dimanche 10 février 2013

Une touche de rose

Coucou les poulettes,

Un peu de couleur dans cette grisaille : ça ne fait pas de mal, non?
En ce moment j'ai envie de rose, de bonbons, de douceurs quoi...!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en rose bonbon!
Nous avons un perfecto Ekyog (similaire ici), supplémenté d'un jean slim Roxy (dispo ici). En accompagnement, nous avons des bottines André (ancienne collection) . En dessert... un snood Miss Captain.

Montre Swatch (similaire ici
Bagues tête de mort (sans marque)
Bracelet La Rumeur blonde (dispo ici)

 Boucles d'oreilles réalisées à l'aide d'accessoires achetés chez "La marchande de couleurs" à Lyon.

A très vite les poulettes!

Share:

7 commentaires

  1. Jolie tenue :) et tu as bien raison, un peu de couleur ne fait pas de mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane! L'hiver je ne porte pas souvent de couleurs mais je vais le faire plus souvent : ça me plait bien! Bizz

      Supprimer
  2. Tu as même ton petit bout du nez rose :-)

    RépondreSupprimer
  3. le ros eest une couleur qui te vas bien
    j'aime beaucoup ton pantalon
    est tes petites bagues sont chouettes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha! J'adore le rose mais je n'ose pas trop en abuser ;-) Bizz

      Supprimer
  4. Hey..

    Nice Style Girlfriend....

    Fupark Fashion

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig