mardi 19 février 2013

Style Navajo

Coucou les poulettes,

Le look du jour est d'inspiration ethnique avec des franges, des formes géométriques et des couleurs!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look de "petite indienne"!
Nous avons une chemise en jean Vila (dispo ici) brodée aux épaules de motifs navajo. En accompagnement, nous avons des bottines à franges Beryl (dispo ici). En dessert... le sac à franges Brandy Melville (dispo ici)!


Bizz et à très vite les poulettes !

Share:

20 commentaires

  1. Fait gaffes aux cowboys ! :)
    Très sympa cette chemise, la barrette ne sortirait elle pas tout droit de la mylittlebox de janvier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, on m'a offert 3 mois d'abonnement à My little box pour mon anniversaire... c'est pourquoi je possède la fameuse barette ;-)

      Supprimer
  2. Joli look, très Pocahontas des villes!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette chemise est superbe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai flashé sur cette chemise et j'en suis bien contente ;-)

      Supprimer
  4. Jolie tenue! J'aime beaucoup ta chemise!

    Bisous,


    Caroo, www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette chemise
    elle est vraiment sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha pour tous tes gentils commentaires! Bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  6. Très jolie chemise !
    J'adore ta pochette :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé! La pochette est à vendre si tu es intéressée...Bizz

      Supprimer
  7. Très joli! Si tu aimes les imprimés ethniques, n'hésite pas à aller sur le blog de la marque derhy. Ils sont très beaux!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie pour le conseil! Je vais donc, de suite, aller voir le blog de la marque derhy!Bizz

      Supprimer
  8. C'est vraiment un joli détail mes broderies sur les épaules !

    RépondreSupprimer
  9. joli look !!! J'aime beaucoup la chemise! Je viens de découvrir ton blog et voir que tu étais de lyon aussi?
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci Stef! Ouiiii je suis de Lyon! Au plaisir de te rencontrer, Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig