mardi 5 février 2013

Mon Pull Zara avec Le détail tête de mort ☠

Coucou les poulettes,

Cela faisait un petit moment que je voulais vous montrer mon pull de chez Zara avec une petite tête de mort sur la poche avant!
La première fois que je l'ai porté on m'a demandé si c'était un pull The kooples... Force est de constater que notre ami Zara nous étonnera toujours et nous ravit par la même occasion avec ses collections fortement inspirées de grandes marques.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "☠"!
Nous avons un pull / sweat-shirt bi-matière et asymétrique Zara (dispo ici), supplémenté d'un jean boyfreind Zara (ancienne collection). En accompagnement, nous avons des bottines Kookai (déjà vu ici et ici. En dessert... un sautoir Saoya (déjà vu ici).


Bizz les poulettes et à très vite!

Share:

2 commentaires

  1. j'adore cette tenue
    cela te vas vraiment bien ce haut zara est vraiment beau
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pull est magique : il va avec tout et il a ce petit plus qui fait qu'il n'est pas basique! Merci Chacha! Bizz

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig