mercredi 10 juillet 2013

Chapeau !

Coucou les poulettes,

Je suis allée, il y a quelques temps, au salon ID d'art à Lyon où j'ai eu l'occasion de découvrir la marque Ibeliv qui propose des sacs et des chapeaux en fibres naturelles! J'ai eu un vrai coup de cœur pour ces produits simples mais très raffinés et qui apportent un côté romantique à votre tenue.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look crème avec un soupçon de bleu!
Nous avons une slim Zara (similaire ici), supplémenté d'un Tee shirt en Lin avec Léon du Comptoir des cotonniers (ancienne collection, similaire ici, ici et ici). En accompagnement, nous avons un chapeau en raphia Ibeliv et un sac en cuir effet python (acheté en Italie). En dessert... des sandales Gaia d'Este (ancienne collection).



A très vite les poulettes!

Share:

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce petit look tout en simplicité.
    Ton chapeau et tes chaussures sont superbes !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le chapeau!
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Très joli post, j'adore ton look et les photos sont super belles!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute belle
    cette tenue te vas vraiment bien
    j'adore ton sac
    et le chapeau te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig