mardi 2 juillet 2013

Pop up market - marché mode & vintage - POP UP SUMMER TOUR 2013!

Coucou les poulettes,

J'ai eu occasion, il y a quelques semaines, d'aller au  POP UP MARKET : le marché éphémère de la mode et du vintage!

Le POP UP MARKET se monte le temps d'un week-end dans un lieu inédit et atypique, proposant de quoi compléter sa garde-robe, s'accessoiriser, décorer sa maison, boire et manger, faire participer les enfants à des ateliers, et donc de ce fait, faire de belles rencontres et de belles découvertes dans une ambiance festive et bon enfant! 
Tout est réunit pour faire le bonheur des amateurs de nouvelles tendances!

Marché éphémère Mode & Vintage à "L’escale Lyonnaise"

Une décoration soignée et conviviale!

Un café aux allures des années 70's

POP UP SUMMER TOUR 2013!

Le salon de la Mode regroupant entre 20 et 40 créateurs!


 

Voici le programme du POP UP SUMMER TOUR 2013 :

Bordeaux : « Week-end Vintage » IBOAT – www.iboat.eu
Vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 Juillet
Avignon : « Off » du festival RÉSONANCE – www.festival-resonance.fr
Samedi 27 Juillet et Dimanche 28 Juillet
Ruoms : Festival Heart Of Glass, Heart Of Gold – www.heartofglass-heartofgold.com
Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 Septembre  



De belles découvertes au Pop up Market ...

Les belles rencontres ont été nombreuses mais mon véritable coup de coeur s'est porté pour la jeune Créatrice Lucie Saint-leu !


Basée dans le Var, la créatrice travaille de manière très minutieuse afin d’élaborer de fins bijoux, raffinés et originaux. Toutes ses créations sont découpées au laser ou à la main et émaillées par ses soins.

Les bijoux se regroupent par thème et donnent forme à différentes collections :
- la collection "Intersection" pour les adeptes des formes géométriques,
- la collection "Bonnie and Clyde" agrémentée de petites ailes et d'oiseaux,
- la collection "Cabaret" faite de plumes,
- la collection "A Corps perdu" sur le thème du corps humain.





La sympathique créatrice Lucie Saint-Leu!

J'ai craqué pour une paire de boucles d'oreilles ellipses dorées à l'or fin que vous pouvez retrouver sur le shop online de Lucie saint-Leu (dispo ici) !


Et je pense craquer très prochainement pour les bagues en chaînette souple avec un petit triangle coloré en métal doré (dispo ici)!


Pour les lyonnais et lyonnaises, ne ratez pas le prochain Pop up market le samedi 19 octobre & dimanche 20 octobre 2013 aux Halles Paul Bocuse!

A très vite les poulettes!
Share:

1 commentaire

  1. Hey! J'y était et c'était bien sympa!
    Pour ma part, j'ai acheté le collier qui correspond à tes boucles, je l'aime trop!! Tout comme toi, ses petites bagues me font grave de l’œil!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig