lundi 29 juillet 2013

Allez, viens boire un p'tit thé glacé à la maison !

Coucou les poulettes,

Aujourd'hui je vous propose un article gourmand !
Étant une fana de thé, je me suis laissée tenter par les thés glacés de la marque AriZona
Le design original et très travaillé m'a tout d'abord interpellé puis emballé... il fallait absolument que je goûte ces breuvages divins venus tout droit des États-Unis!

Pour la petite histoire, les boissons AriZona sont faites à partir d'ingrédients 100% naturels, sans saveur artificielle, colorant ou conservateur. Tous leurs produits sont à base de véritable thé (infusés avec des feuilles de thé) et de vrais jus de fruits... le tout sans gluten!

Ça parait presque trop beau pour être vrai ;-)


Green tea Original :

Un thé rafraîchissant au goût de thé vert avec une point de miel pour ceux et celles qui aiment le thé sucré!

Pomegranate Tea : 

Un thé rafraîchissant au bon goût de grenadine! Un vrai délice : mon préféré!

Peach Tea : 

Un thé rafraîchissant au goût de pèche... Assez agréable mais plutôt ordinaire car assez semblable aux autres thé glacé à la pèche!


En définitif, je me suis laissée séduire par ces packagings de rêve, tous aussi beaux les uns que les autres. Oui je sais... je suis une victime du marketing... je suis faible!
Je n'en suis néanmoins pas mécontente malgré une note légèrement trop sucrée, pour ma part, car je préfère déguster le thé sans sucre! Tous ces produits sont disponibles en grandes surfaces et feront le bonheur des amateurs de thé.

Bonne dégustation!

A très vite les poulettes!
Share:

3 commentaires

  1. tu as aussi celui avec un packaging blanc, celui au raisin... Il est juste super bon !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé ces boissons à Bruxelles il y a quelque temps et j'ai trop aimée aussi!

    Géniale ta nouvelle banière, très liberty:)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la arizona green
    c'est tellement bon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig