lundi 22 juillet 2013

La jupe portée en top!

Coucou les poulettes,

C'est la première fois que je détourne cette jupe smockée Staring at stars de chez Urban Outfiters à la façon d'un top et je n'en suis pas mécontente!
Pour la petite histoire... aujourd'hui j'ai sortie ma jupe du lave linge avec deux gros trous! Et malheureusement ce n'est pas la première fois que je découvre des trous dans mes fringues en sortie de machine... Mais c'est quoi ce rongeur de fringue, rhhhhhhhhhhhhhhhh :(


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look estival!
Nous avons un "top-jupe" Staring At Stars de chez Urban Oufitters, supplémenté d'un short en jean Remixx. En accompagnement, nous avons le sac cartable malaury du Comptoir des cotonniers. En dessert... les boucles d'oreilles Saoya.

 

A très vite les poulettes!

Share:

40 commentaires

  1. Les photos sont superbes. Très bonne idée de détourner les vêtements!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ludivine! J'avoue ne pas être mécontente de mon idée et je pense réitérer l'experience ;-) Bizz

      Supprimer
  2. La jupe est chouette, j'aime beaucoup l'imprimé !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame Maurice! Moi qui ne porte pas souvent de rouge je me suis laissée séduite et je ne regrette pas ;-)

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée, je la préfère d'ailleurs même en haut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon! A voir dans un prochain article pour une autre version ;-)

      Supprimer
  4. Une bonne idée, d'ailleurs tu ne l'aurais pas dis j'aurais vraiment pensé qu'il s'agissait d'un top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé la surprise des fringues modulables ;-)

      Supprimer
  5. :) très bonne idée elle m'était aussi passée par la tête il y quelques jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh cool... les grands esprits se rencontrent ;-)

      Supprimer
  6. C'est vraiment une bonne idée, ça rend super bien! :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli jupe ! J'aime bien porter des jupes en haut aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noush! Je ne suis donc pas la seule ;) Bizz

      Supprimer
  8. Je fais la même chose pour les jupes super longues , je les portes en bustier et le rendu tout comme toi est vraiment très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhhh il faut que j'essaie alors ;-) Merci pour l'idée, Bizz

      Supprimer
  9. Très sympas ce top estival!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tres bonne idee!
    J'adore car tu peux etre sure que personne n'aura le meme top que toi!
    Et puis lorsque tu n'aimes plus une jupe ca peut toujorus etre cool de savoir en faire autre chose!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut savoir faire du recyclage en somme ;-)
      Bizz

      Supprimer
  11. très bonne idée cette jupe portée en top. Les photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva. Je ferai des compliments au photographe ;-)

      Supprimer
  12. J'adore cette idée !
    Le resultat est top ! (ohoho le jeu de mots ! Ok je sors)

    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    A tres vite
    S.

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos et look d'enfer ! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ooh jolie photos ! J'aime ta besace ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhhh le sac Malaury du Comptoir des cotonniers, c'est une vraie tuerie ♥

      Supprimer
  15. Trop canon ces photos, elles en jettent, en plus t'es juste magnifique dessus!
    Trop fière de toi‼‼‼ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armomo! Je suis bien contente que cette article plaise autant ;-)

      Supprimer
  16. L'effet est bluffant, on jurerait qu'elle a été dessiné pour être porté de cette façon, bien joué.
    J'ai une jupe achetée sur un coup de tête pendant les soldes à Pimkie, je ne l'avais pas essayé et elle est tout simplement horrible sur les hanches... Je vais de ce pas tenter de la remonter quelques centimètres plus haut pour voir ce que ça donne avec ta "technique" ;-) me manque plus que le short adéquat !

    Bises,

    http://celine-daily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que ça va bien rendre... tiens moi au courant ;-)

      Supprimer
  17. L'idée est cool, très original !
    Et c'est à décliner à l'infini...
    Je me vois bien porter ma nouvelle écharpe Comtesse Sofia ( https://www.comtesse-sofia.com/fr/foulards/8-chale-fleuri-rouge-comtesse-sofia-paris-afternoon-on-carmine-street.html ) en petit top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement très belle écharpe!!! Les couleurs sont sublimes! Bizz

      Supprimer
  18. J'adore l'idée, et cette jupe passe très bien en top !

    Louise
    http://louply.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Les bonnes idées sont finalement toujours assez simples ;-)
      Bizz

      Supprimer
  19. une très bonne idée
    en plus cela rend bien
    et j'adore la couleur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    Je t'ai taguée sur mon blog aux Liebster Award.
    N'hésites pas à aller faire un tour et à t'abonner si tu le souhaites.
    http://blogciaobella.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig