lundi 2 septembre 2013

☀ A contre-jour ☀

Coucou les poulettes,

Je n'ai pas vu passer le mois d'août et nous voilà en septembre! Heureusement, le soleil étant toujours au rendez vous, je peux encore vous montrer des looks qui ne font pas trop "rentrée"!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look à "contre-jour"!
Nous avons un Top Kiabi décoré de forme géométrique sur l'avant et de mousseline à pois sur l'arrière. En accompagnement, nous avons une mini-jupe en jeans Pepe Jeans (old). En dessert... les sabots Bosabo (dispo ici)


A très vite les poulettes!

Share:

10 commentaires

  1. Tes BO ont l'air bien sympa, elle viennents d'où?
    Joli look:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces BO sont magnifiques ♥ et en plus la créatrice (LUCIE SAINT-LEU) est très sympathique! J'ai fait un article sur ses créations : http://www.saucemode.com/2013/07/pop-up-market-marche-mode-vintage-pop.html
      Bizzz et à bientôt!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les sabots! Tes photos sont magnifiques! ♥♥
    Plein de bisous et à très vite!

    Gwendie

    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwendie pour ton gentil commentaire! Gros bisous

      Supprimer
  3. Il est génialissime cet outfit ma belle ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion ♥
      Peut être à bientôt... au détour d'une rue lyonnaise ;-)
      Bizz

      Supprimer
  4. ces photos en contre jours sont vraiment top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig