jeudi 12 septembre 2013

A couper le souffle!

Coucou les poulettes,

Il va falloir que je me résigne... l'été prend fin et l'automne arrive à grands pas! Je vous présente donc ma dernière tenue estivale de l'année 2013.
Pour la petite histoire... ces derniers temps j'ai eu envie de remettre des fringues que je n'avais pas remis depuis un moment. Cette robe en faisait partie car étant très très serrée à la taille, mes petits poumons avaient un peu de mal à respirer une fois la fermeture éclair remontée!
Croyant pouvoir la remettre "à l'aise, Blaise" je suis partie au boulot, toute pimpante dans ma robe d'adolescente, très fière d'avoir retrouvé ma taille de guêpe... Résultats des courses : je n'ai pas quitté ma veste en jean de la journée car j'ai dû baisser ma fermeture éclair pour laisser mes poumons vivre en paix!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "à couper le souffle"!
Nous avons une robe Sessùn (ancienne collection), supplémentée d'une veste en jean  Zara (similaire ici). En accompagnement, nous avons les sublimes boucles d'oreilles ellipses dorées à l'or fin de la créatrice Lucie Saint-Leu (dispo ici). En dessert... des sandales Gaia d'Este (ancienne collection).


 A très vite les poulettes!

Share:

6 commentaires

  1. superbe ta robe =)
    j'adore tes boucles
    d'oreilles! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie!
      Retour de la robe d'ici... un an ;-) vu le temps!!!
      J'aime aussi beaucoup ces BO et toutes les autres créations de Lucie St-Leu d'ailleurs ♥♥♥

      Supprimer
  2. Coucou !!
    J'adore ce look, de toute façon tu es toujours "à couper le souffle" dans toutes tes tenues !!!
    J'espère te voir bientôt <3
    ALice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaaaaa merci Alice pour tes gentils commentaires ♥♥♥ Trop mignonne!!! A très vite! Bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue
    ta robe est vraiment très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ChaCha!
      J'aime aussi beaucoup cette robe et j’espère pouvoir la remettre l'année prochaine... mais de façon à être à l'aise dedans! Vive la reprise du sport ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig