jeudi 19 septembre 2013

Collée au banc!

Coucou les poulettes,

Je me demande toujours où je vais bien pouvoir prendre les photos de mes looks... histoire de changer de décor!
Mais cette fois-ci je n'ai pas hésité. Un petit banc sous un beau pin m'a fait de l'oeil (le salaud!). Bien contente d'avoir trouvé un endroit où poser mes fesses (la feignasse!), je n'ai pas réfléchi à l'éventualité que le pin avait pu déposer sa sève à cet endroit.
Résultats des courses : je suis repartie le cul plein de résine! (d'où le sourire crispé de la dernière photo ;-)

 
 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look à base de "lie de vin".
Nous avons un sweat à fleur H&M (ancienne collection), supplémenté d'un jean délavé H&M (ancienne collection). En accompagnement, nous avons les lunettes New Wayfarer Ray-Ban (dispo ici). En dessert... les boots Superdry (dispo ici).
 
 
 A très vite les poulettes!
Share:

6 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig