lundi 23 septembre 2013

Zébré

Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé un bon week-end! Ici, à Lyon, le soleil est au rendez-vous ces derniers jours et pourvu que ça dure! Un petit été indien ne serait pas pour me déplaire ☼
J'en profite pour sortir la jupette et mettre les gambettes à l'air avant de les enfermer dans des collants!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "zébré".
Nous avons une jupe en simili cuir Kiabi (dispo ici), supplémentée d'un débardeur H&M (similaire ici). En accompagnement, nous avons le collier Saoya (ancienne collection) et des boots André (similaire ici). En dessert... le sac zébré Sézane (ancienne collection).
 
 
 Je vous avoue mon penchant pour les sacs... mais peut être que vous l'aviez remarqué!


A très vite les poulettes!
Share:

9 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig