vendredi 13 décembre 2013

DIY : Sublimer une boule japonaise Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Coucou les poulettes,

Ma soeur m'a demandé si je pouvais décorer les suspensions de sa fille et de son fils. J'ai accepté le défi mais pas sans crainte de décevoir ma nièce et mon neuveu... aie aie aie... surtout que ce sont des jurés sans pitié!

Je vous présente aujourd'hui la boule japonaise que j'ai décorée pour ma nièce et un prochain article sera dédié à celle de mon neuveu.

On se lance donc dans un "Do It Yourself" dans le but de sublimer une suspension boule japonaise.

 Like this!


Matériel :
- Feuilles colorées ou à motifs selon les goûts,
- Ciseaux,
- Colle forte,
- Gabarits papillons (Je me suis servie des gabarits de Juliette du Blog Zü : ici),
- Boule japonaise (disponible chez ikea, BHV, Leroy Merlin...),
- Petits doigts agiles!


Découper des papillons dans le papier de votre choix à l'aide de gabarit

 Faire des roses en origami à l'aide du tuto de Lisa la reine du DIY

Mettre une pointe de colle forte sur les éléments découpés 

Assembler comme bon vous semble sur la suspension en papier (boule japonaise)

 Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Convaincu?
Si oui, à vous de jouer!

Bises les poulettes et à très vite!
Share:

9 commentaires

  1. Canon! Clem doit être au top!

    RépondreSupprimer
  2. je suis convaincu
    cela rend vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très beau
    Bonne idée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique!
    J'attends la version garçon avec impatience!

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! Est ce que la ptite poulette a aimé ?!

    RépondreSupprimer
  6. La boule japonaise est top!!!!
    biz ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'adore ses petits papillons, ca rend vraiment bien!
    Je voulais en faire de meme pour la chambre de ma fille mais je n'arrive pas a trouver le gabarit sur le blog de Zü...misere.. :-(
    Pourriez vous mettre un lien un peu plus precis si possible? Ou p.e. inclure le gabarit dans cette page, ce serait super!! Mille merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien du gabarit est déjà présent dans l'article. Cliquez sur le mot "ici" (paragraphe Matériel, juste après avoir cité le blog Zü).

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig