mardi 10 décembre 2013

L'oiseau sur sa branche ♪♫♪

Coucou les poulettes,

J'ai eu la chance d'être invitée à une soirée Bonobo Jeans grâce à Mélanie du Blog Bag-at-elle et de pouvoir bénéficier de soldes privées. J'ai craqué sur ce "poumpoum" short en velours camel qui est plus facile à porter que ce que je pensais au départ!
J'avais aussi repéré une jolie chemise à carreaux avec des coudières de la même couleur que le short. Et maintenant j'ai juste un petit regret de ne pas l'avoir prise....

J'ai reçu le collant en lurex de la gambettes box de décembre. Idéale pour apporter une touche d'originalité à une tenue, que ce soit une tenue de fête ou une tenue classique (comme pour ce post).


 

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec des touches de dorés.
Nous avons une chemise fluide en Cupro Grain de Malice, supplémentée d'un short en velours Bonobo Jeans. En accompagnement, nous avons les boots ZARA (ancienne collection) et la veste ZARA. En dessert... les collants noirs en lurex de la Gambettes box de décembre.





  Bises les poulettes et à très bientôt!

Share:

6 commentaires

  1. Jolie look, j'adore la veste !
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le gif et les photos sont top aussi! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie cette tenue, j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuu ce look est super !!!!
    Coup de coeur pour tes jolies collants !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig