lundi 30 décembre 2013

Mix and match

Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
De mon côté tout s'est bien passé, en famille et sur Lyon. J'ai été bien gâtée pour ne pas dire pourrie gâtée... mais ça c'est parce que j'ai été TRÈS sage cette année ;-)
Mon anniversaire et Noël étant très proches, les cadeaux se condensent sur le mois de décembre... je termine donc l'année en beauté!!!!


En ce qui concerne le look du jour, j'ai fait un petit mix des matières : fourrure, cuir, dentelle...
It's all too much or not?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "mixé".
Nous avons deux robes, une grise de chez JENNYFER et en dessous une noire, style nuisette en dentelle, de chez ZARA (similaire ici et ici), supplémentées d'une veste SCOTCH & SODA (similaire ici). En accompagnement, nous avons l'écharpe en fourrure du COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection) et le sac en fausse fourrure ZARA (ancienne collection). En dessert... les bottes DANIELLE (similaire ici).


  A très vite les poulettes!

Share:

4 commentaires

  1. joli comme tout ces photos =) ta tenue me plait beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hiha! Merci Floflo pour le post!
    Tu as égaye ma journée de révisions!
    Et comme d'hab, j'adoooore ce petit look!

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle
    cette robe te vas vraiment bien
    et j'adore tes photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui super photos en effet!! ;)))
    Allez et en 2013, on arrêtes de regarder au sol et on sourit à la vie!!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig