mercredi 18 décembre 2013

Jeux d'enfants et look de grands!

Coucou les poulettes,

J'ai profité d'un rayon de soleil pour sortir la jupette courte à sequins et à motifs navajos de chez Kiabi. La jupe étant assez bariolée j'ai préféré jouer la simplicité pour le reste de la tenue en l'associant à du noir. J'ai misé encore une fois sur mon perfecto coup de coeur d'Ekyog : l'indispensable de ma garde robe!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "mi-fantaisie, mi-sobre".
Nous avons une jupe fantaisie courte KIABI, supplémentée d'un tee-shirt peplum KIABI. En accompagnement, nous avons les boots ZARA (ancienne collection) et le perfecto Ralia EKYOG (similaire ici). En dessert... un bonnet en laine MONOPRIX (ancienne collection).


A très vite les poulettes! 

Share:

6 commentaires

  1. Très mignonne ta jupe à sequins ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont super jolies
    la jupe est super
    et la lumiére est super belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette série de photos est absolument parfaite !!
    Gros coup de coeur pour ta jupette, elle est vraiment trop jolie
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig