dimanche 24 août 2014

Look de plage

Coucou les poulettes,

Je continue sur ma lancée à vous présenter mes looks de vacances!
Après Port-Camargue je suis allée quelques jours à Arcachon où j'ai essayé de profiter des vagues de l'Atlantique... en tant que nageuse et non surfeuse (contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo ci-dessous... ;-) 
J'aime bien l'ambiance free, la cool-attitude qui se dégage de ce sport de glisse mais malheureusement je suis trop trouillarde. La peur de la puissance des vagues et des courants marins m’empêchent de sauter le pas pour apprendre à surfer.
Peut être qu'un jour j'arriverai à affronter mes peurs... qui sais!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "de plage!
Nous avons un top fluide noir ZARA (dispo ici), supplémenté d'un short en jean REMIXX (similaire ici). En accompagnement, les sandales BIRKENSTOCK (similaire ici) et le maillot de bain PIECES. En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY BAN (dispos ici) et le sac en toile de jute MASSIMO DUTTI.


Et vous, vous avez déjà essayé le surf?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

2 commentaires

  1. J'ai fait du surf. Sur une petite planche. Je devais avoir 6 ans. J'ai atteint mes limites dans ce sport vers cet âge-là. ^^
    Très sympa ce sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu peux dire que tu as déjà fait du surf ;-)
      Merci Marion pour ton commentaire!
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig