jeudi 21 août 2014

Look d'un soir au coucher du soleil

Coucou les poulettes,

Je reviens après une longue période de pause... vacances obligent!
Cette année je me suis octroyée deux semaines de break... et ça fait UN BIEN FOU!!! Même si une troisième semaine n'aurait pas été de refus... mais bon... il faut pas être trop gourmande non plus ;-)

J’espère que les vacances se sont bien passées pour ceux qui en ont eu et pour ceux qui n'ont pas eu cette chance : courage et patience... votre tour approche ;-)

J'ai profité de chaque jour à 100% mais je ne vous ai pas oublié pour autant! J'ai pensé à shooter quelques looks pour le blog, comme celui-ci, dès que j'avais un peu de temps et que quelqu'un était disponible pour me prendre en photo.

Comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram, j'ai débuté mes vacances dans le sud de la France, à Port-Camargue chez une amie! Cette série de photo a été prise par ma Caille au coucher du soleil , un instant magique surtout l'été au bord de mer... ça me manque déjà!


Avis sur la qualité médiocre des chaussures de la marque Atelier Scandinave et du service client inexistant : Je reviens vers vous après deux mois d'utilisation, non quotidienne, des sandales-sabots de l'Atelier Scandinave... La semelle en bois s'est cassée après que mon pied est heurté une marche d'escalier. J'ai voulu recoller la semelle moi même mais le bois étant fendu cela m'écorchait le pied. J'ai du contacter la marque qui m'a dit que 3 mois d'utilisation pour ces chaussures était déjà bien trop long et qu'ils ne pouvaient rien pour moi! Mettre 80€ dans une paire de chaussure qui n'est pas faite pour durer plus de 3 mois c'est un peu rageant... mais il y a des marques comme ça qui ne se soucient pas de la qualité de leurs produits!!!!!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "d'un soir au coucher du soleil!
Nous avons un top avec un empiècement dentelle au niveau du décolleté MANGO (dispo ici), supplémenté d'un pantalon fluide texturé blanc, fermant par un nœud à la taille, MANGO (dispo ici). En accompagnement, les sabot-sandales en cuir camel de L'ATELIER SCANDINAVE (dispos ici) et le sac mini 24h GERARD DAREL (dispo ici)! En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY BAN (dispos ici).


J'ai cherché, pendant un bonnnnnnnn moment, LE pantalon blanc et je l'ai enfin trouvé chez Mango!
Ce pantalon fluide est une petite merveille à porter : léger, aérien et bien coupé!


J’espère que les photos au bord de mer vous plaisent ;-)
Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Magnifique ce coucher de soleil!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce top =) parfait avec ce pantalon =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore
    cette série de photo a la plage est vraiment superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig