mardi 26 août 2014

Ma petite robe blanche

Coucou les poulettes,

Dernier look de mes vacances au bord de mer! Malheureusement ça me parait déjà loinnnnn étant donné le torrent de pluie que j'ai retrouvé sur Lyon... 
C'est dans ces moments là que j'ai envie de migrer dans le sud!

Voici la fameuse robe blanche que j'ai essayé à peu près 300 fois et quand j'ai voulu enfin l'acheter elle n’était plus disponible en boutique. Heureusement j'ai pu la trouver sur le site de ZARA et soldée! L'hésitation a quand même du bon ;-)


Avis sur la qualité médiocre des chaussures de la marque Atelier Scandinave et du service client inexistant : Je reviens vers vous après deux mois d'utilisation, non quotidienne, des sandales-sabots de l'Atelier Scandinave... La semelle en bois s'est cassée après que mon pied est heurté une marche d'escalier. J'ai voulu recoller la semelle moi même mais le bois étant fendu cela m'écorchait le pied. J'ai du contacter la marque qui m'a dit que 3 mois d'utilisation pour ces chaussures était déjà bien trop long et qu'ils ne pouvaient rien pour moi! Mettre 80€ dans une paire de chaussure qui n'est pas faite pour durer plus de 3 mois c'est un peu rageant... mais il y a des marques comme ça qui ne se soucient pas de la qualité de leurs produits!!!!!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "sur la jetée!
Nous avons une robe trapèze fluide et texturé blanche avec un dos nu plongeant et un noeud reliant les deux épaules ZARA (similaire iciici et ici), supplémentée d'une veste en jean ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, les sabot-sandales en cuir camel de L'ATELIER SCANDINAVE (dispos ici) et le sac Cléo NAT&NIN (similaire ici)! En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY BAN (dispos ici).


Et vous, vous êtes du genre acheteuse compulsive ou réfléchie?
Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

21 commentaires

  1. Très jolie robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe blanche est juste MAGNIFIQUE ! Jolie coupe dans le dos !


    Fanny
    http://www.jmrouge.fr/blog/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai flashé sur la découpe dans le dos ;-)
      Merci Fanny, Bises!

      Supprimer
  4. Jolie photo et joli look, la robe blanche te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  5. On dirait une Bash!
    Moi je serais plutot genre acheteuse compulsive qui regrette ses coups de folie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii c'est exactement ce que je me suis dit! Elle me faisait vraiment penser à une robe Bash!
      Pareil... j'ai souvent des remords après certains achats c'est pour ça que je me force à prendre le temps d'acheter!
      Bises

      Supprimer
  6. De plus en plus réfléchie
    Et il le faut :p
    Sinon porte monnaie pas content !
    Jolie robe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooooo..... c'est bien tu es raisonnable!!!! Et, oui... il le faut bien!
      Merci pour ton commentaire!
      Bises!

      Supprimer
  7. Cette robe est magnifique, et son dos nue l'est encore plus !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. cette robe est super jolie
    et j'adore ces chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie robe, j'adore les robes blanches en ce moment ? Influence du mariage surement :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est beau les robes blanches... mais je trouve que ce n'est pas toujours facile de les porter, malheureusement!
      Bisessss et merci pour ta visite sur le blog!

      Supprimer
  10. J'ai la même robe je l'adore ! Tu la portes très bien :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig