jeudi 28 août 2014

Dans les herbes hautes

Coucou les poulettes,


Voici un look que j'aime tout particulièrement porter : un tee-shirt loose, une jupe légère (ni trop courte, ni trop longue) et des sandales avec des petits talons ! Idéal pour tous les jours et pour toutes celles qui misent plus sur le confort et le style casual que sur la chic-attitude!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "dans les herbes hautes!
Nous avons un tee-shirt à rayures noir et écru ZARA (dispo ici), supplémenté d'une jupe en jean ,ou plus précisément en lyocell, avec un effet dip and dye et ornée de clous argentés au niveau des poches, SUD EXPRESS (achetée récemment en promo à 18€). En accompagnement, les sabot-sandales en cuir camel de L'ATELIER SCANDINAVE (dispos ici) et le sac Cléo NAT&NIN (similaire ici)! En dessert... les lunettes Eco B, monture noire et branches en bambou, L'USINE A LUNETTES (dispo ici).


Avis sur la qualité médiocre des chaussures de la marque Atelier Scandinave et du service client inexistant : Je reviens vers vous après deux mois d'utilisation, non quotidienne, des sandales-sabots de l'Atelier Scandinave... La semelle en bois s'est cassée après que mon pied est heurté une marche d'escalier. J'ai voulu recoller la semelle moi même mais le bois étant fendu cela m'écorchait le pied. J'ai du contacter la marque qui m'a dit que 3 mois d'utilisation pour ces chaussures était déjà bien trop long et qu'ils ne pouvaient rien pour moi! Mettre 80€ dans une paire de chaussure qui n'est pas faite pour durer plus de 3 mois c'est un peu rageant... mais il y a des marques comme ça qui ne se soucient pas de la qualité de leurs produits!!!!!


Et vous, quel style aimez-vous adopter?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. Très joli look, j'adore le tee-shirt!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey! Ce T-shirt est une tuerie, il est hyper confotable!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Très sympa et décontracte ce look! J'aime beaucoup.
    À bientôt.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig