jeudi 11 septembre 2014

A la mode des années 60

Coucou les poulettes,

Premier look automnale d'une longue série. Et oui... il va falloir s'y faire, même si clairement je préfère la période estivale.
Et pour bien débuter, j'ai misé sur un look vintage pour un retour à la mode des années 60 avec ce pantalon à motifs géométriques.
Les imprimés, c'est pourtant pas mon style (surtout pour un pantalon) mais voilà... Zara aura encore eu raison de moi! Après tout c'est l'année du changement, non ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "VINTAGE" !
Nous avons un pantalon ZARA (dispo ici), supplémenté d'une chemise à manches courtes forme chauve-souris ZARA (dispo ici). En accompagnement, les sandales ANDRE modèle Nathalie (déjà vues ici). En dessert... les lunettes rondes MY LITTLE (dispo ici) et un collier rond plaqué or (similaire iciici et ici).


Dites moi tout... Pour vous la mode vintage c'est in ou out?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. J'aime beaucoup la forme de ton chemisier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily... Oui la forme est spéciale (on m'a dit que je ressemblais à une petite écolière avec...) mais j'aime bien aussi !!!
      Bises

      Supprimer
  2. Très joli look, j'adore ton collier!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est juste parfaite, ce petit côté rétro te va si bien et mine de rien, il est intemporel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii Caro pour ton commentaire et tes compliments!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore cette tenue, au top! J'aimerais biens savoir ce qui t'as fait rire sur la dernière photo... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Euhhhhhhhh je ne me rappelle plus ce qui m'a fait rire... sans doute une bêtise ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Une toute belle tenue et j'adore tes lunettes :)

    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  6. tu prolonge l'été avec cette tenue
    j'aime beaucoup le pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. pour moi le vintage c'est une tendance qui dure, mais en tant que créatrice de bijoux j'ai un sérieux coup de cœur pour le collier, mais la tenue est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii de ta visite sur le blog ;-) Bisous

      Supprimer
  8. j'adore ton pantalon =) très joli look ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce pantalon est trop beau <3
    Les compensées sont très sympas également :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig