lundi 8 septembre 2014

La robe chinée... courte!

Coucou les poulettes,

Voici un look composé de vieux et de neuf ! 
Je vous présente à nouveau mes INDISPENSABLES du moment comme la veste en jean, le sac Nat&Nin Cléo et les sandales de l'Atelier Scandinave : mes must-have que vous connaissez déjà des précédents articles. Etttttttttttt la petite nouvelle, la robe moulante qui (malheureusement) à tendance à fortement remonter quand je marche.... Bref, elle est très jolie mais il ne faut pas avoir peur de monter ses jambes... voir plus (si vous voyez ce que je veux dire...)! 
Donc me voilà en mode "bombasse" pour certains ou en mode "putanasse" pour d'autres ;-) 
En résumé : pas facile de porter du court....!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "en gris chiné!
Nous avons une robe chinée avec un joli drapé sur les hanches PROMOD (dispo ici), supplémentée d'une veste en jean ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, les sabot-sandales en cuir camel de L'ATELIER SCANDINAVE (dispos ici) et le sac Cléo NAT&NIN (similaire ici)! En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY BAN (dispos ici).



Avis sur la qualité médiocre des chaussures de la marque Atelier Scandinave et du service client inexistant : Je reviens vers vous après deux mois d'utilisation, non quotidienne, des sandales-sabots de l'Atelier Scandinave... La semelle en bois s'est cassée après que mon pied est heurté une marche d'escalier. J'ai voulu recoller la semelle moi même mais le bois étant fendu cela m'écorchait le pied. J'ai du contacter la marque qui m'a dit que 3 mois d'utilisation pour ces chaussures était déjà bien trop long et qu'ils ne pouvaient rien pour moi! Mettre 80€ dans une paire de chaussure qui n'est pas faite pour durer plus de 3 mois c'est un peu rageant... mais il y a des marques comme ça qui ne se soucient pas de la qualité de leurs produits!!!!!


Et vous, vous assumez les robes courtes?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Elle est super belle cette robe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien jolie... mais courte.... aie aie aie!!!!
      Bises ma belle!

      Supprimer
  2. Loin d'etre "putanasse" C'est jolie, c'est tout! Et pour tous qui ont un probleme avec des robes courtes et des jolies femmes, qu'il aient se faire....(sorry for my french...my english is better)

    RépondreSupprimer
  3. oh cette robe est super jolie
    je suis juste fan de ton collier
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Contente que la tenue te plaise!
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig