jeudi 4 septembre 2014

A l'orée du bois

Coucou les poulettes,

Je prolonge un peu les looks d'été car je n'ai pas hâte de ressortir toute ma panoplie d'hiver (boots, pantalon, gilet....). Profitons, encore et encore.... enfin si septembre nous le permet!


Avis sur la qualité médiocre des chaussures de la marque Atelier Scandinave et du service client inexistant : Je reviens vers vous après deux mois d'utilisation, non quotidienne, des sandales-sabots de l'Atelier Scandinave... La semelle en bois s'est cassée après que mon pied est heurté une marche d'escalier. J'ai voulu recoller la semelle moi même mais le bois étant fendu cela m'écorchait le pied. J'ai du contacter la marque qui m'a dit que 3 mois d'utilisation pour ces chaussures était déjà bien trop long et qu'ils ne pouvaient rien pour moi! Mettre 80€ dans une paire de chaussure qui n'est pas faite pour durer plus de 3 mois c'est un peu rageant... mais il y a des marques comme ça qui ne se soucient pas de la qualité de leurs produits!!!!!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "à l'orée du bois!
Nous avons une robe longue grise PULL AND BEAR (similaire ici), supplémentée d'une veste en jean ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, les sabot-sandales en cuir camel de L'ATELIER SCANDINAVE (dispos ici)! En dessert... le collier CAMAÏEU (similaire ici et ici).


Vous aussi, vous avez du mal à quitter l'été?
Bises et à très vite les poulettes!



N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. Très très joli ce petit look ! J'espère aussi que septembre va nous permettre de profiter encore un peu des tenues d'été.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Roooooooooooooo Arrête... je vais rougir ;-)
      Merciiiiiiiiiiiii Caro
      Bisous

      Supprimer
  3. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue
    cette robe est juste super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig