mardi 30 septembre 2014

De la douceur... pour octobre!

Coucou les poulettes,

Là pour le coup... j'ai mis un pied dans l'automne avec mon look quasi total black, ma veste en cachemire et mon tour de cou en fausse fourrure douillette couleur crème et doublure café... mais... j'ai aussi adopté mes nouvelles lunettes de soleil de chez Designer Seven car le soleil ne nous a pas encore dit au revoir ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "d'octobre" !
Nous avons un jean skinny avec un empiècement motard aux genoux KIABI (dispo ici), supplémenté d'un tee-shirt loose à manches 3/4 KIABI (dispo ici). En accompagnement, les boots ZARA  (old, déjà vues ici et ici) et la veste en cachemire H&M (dispo ici). En dessert... les lunettes modèle Cockpit RAY-BAN de chez DESIGNER SEVEN (dispo ici), le sac cléo NAT&NIN (similaire ici et ici) et le fameux tour du cou en fausse fourrure modèle La Cazapenoise de chez LE VERITABLE KOUDOU (dispo ici).

Mon petit doigt me dit que vous allez apercevoir ce gilet trèsssss souvent sur le blog... Douceur et chaleur sont réunies : LA PERFECTION!

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Oh j'adore ce gilet ! Il est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme... il est vraiment parfait ;-)
      Bises Julie!

      Supprimer
  2. Oh ton tour de cou est troooop chou *o* Ça me donne envie d'en tricoter un tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien canon... j'ai flashé dessus ♥ même si les tours du cou de la nouvelle collection Koudou sont tous très beaux!

      Supprimer
  3. ton col a l'air tellement doux
    on a super envie de le toucher
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiii pour être doux... il l'est vraiment;-)
      Bises ma ChaCha!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig