lundi 12 janvier 2015

Chic en cachemire

Coucou les poulettes,

Après plusieurs jours de silence... Je vais commencer mon article par LA phrase de solidarité  : JE SUIS CHARLIE! Mes pensées et mon soutien se tournent vers ces êtres partis trop tôt et leurs proches. 

Bien que le blog soit centré sur un thème aussi futile qu'est la mode, je me devais d'en parler.

Maintenant revenons aux futilités... avec le look du jour : un tantinet "working girl" avec ma veste de tailleur Maison Scotch que vous connaissez déjà, mon pull cachemire Eric bompard que j'ai eu à Noël et ma jupe courte vrillée American Vintage.

Je vous avais déjà fait part de ma passion pour le cachemire dans cet article (ici) mais voilà que depuis cet hiver je n'ai d'yeux que pour cette matière. Une fois que l'on y a goûté je vous assure qu'on ne peut plus s'en passer. Malgré la légèreté et la finesse du cachemire, la chaleur qui s'en dégage n'en est pas pour autant minime. Le pull en cachemire est pour moi  le "petit plus" pour avoir un look classe sans pour autant se les peler... Et ça ce n'est pas toujours évident car les vêtements chics ne riment pas souvent avec confort et chaleur!




Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "tenue de working-girl"

Nous avons une veste, avec des détails palmiers fluos sur les revers des manches, MAISON SCOTCH, supplémentée d'un pull classique col V ERIC BOMPARD. En accompagnement, nous avons la jupe vrillée AMERICAN VINTAGE et des bottes DANIELLE (boots similaires). En dessert..., le collier trois rangs-médailles LIZI ETC.

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. super chic
    j'adore la doublure de la veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la doublure est originale... j'aime bien ces petits détails qui font la différence ;-)

      Supprimer
  3. J'adooore! Coup de coeur pour ta jupe ! <3
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nolwenn!
      Ahhhh cette jupe... je l'adore aussi ♥
      Gros Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig