mercredi 21 janvier 2015

Marine

Coucou les poulettes,

En ce moment je suis accro aux vestes tailleur ! Alors quand on m'a proposé de choisir une pièce sur le site BALSAMIK, mon choix fut simple et rapide en découvrant ce blazer bleu marine avec des pois sur la doublure. La veste idéale pour entretenir ma folle addiction aux pois... et je ne suis pas prête de me soigner à ce rythme-là ;-) En définitif, c'est une veste confortable à adopter pour un look à la fois chic et casual !

La marque de prêt-à-porter féminin, BALSAMIK, est pour moi une belle découverte. En plus du fait que l'on peut choisir des vêtements adaptés à sa morphologie (comme souligné dans leurs spots publicitaires), la qualité du produit est vraiment au rendez-vous.

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "blazer
Nous avons une veste blazer marine BALSAMIKsupplémentée d'un pull marinière DES PETITS HAUTS. En accompagnement, nous avons le jean H&M et des boots noires ANDRE. En dessert..., les boucles d'oreilles CHARLY JAMES.


Quoi dire sur le pull marinière Des petits hauts... à part que c'est une petite tuerie : chaleur, douceur et forme loose sont réunies pour apporter un confort absolu ! Vous allez le voir souvent par ici, je pense ;-)


Bises et à très vite les poulettes !

pub
pub

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article !
Share:

22 commentaires

  1. J'adooore! Tu es super jolie, et le blazer te va très bien <3 !
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look casual tout en restant très chic !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look marin, c'est vrai que le blazer est super !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! :) j'adore ton pull http://daysofcamille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair qu'elle est trop belle cette veste, une pièce incontournable à avoir dans son dressing

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien simple j'aime tout
    et gros coup de coeur pour le pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton pull est super canon!!!!!! trop beau!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ce look et le pull est top !!

    RépondreSupprimer
  10. joli look marin, avec les petits pois discrets en revers sur les manches du blazer, cela me plaît bien!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air tout doux ce pull, j'aime bien :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. indémodable le blazer!! il participe aux looks masculins qu'on affectionne toutes!!! très bon choix!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  13. joli look que tu as là et j adore ce haut mariniere!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. En plus d'être un pull marinière, il ' l'air tout doux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore! Très bon choix! Cette marinière est vraiment joli, un classique toujours au top. Look parfait :) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies pièces, simples et efficaces, comme je les aime ! Le bootcut te va à merveille ;)
    Belle journée !

    Méli

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la doublure du blazer, trop chou!!!
    Belle tenue!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp ton pull :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le pull! Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette tenue.
    Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'…
    http://leblogdejoh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Un petit vide dressing fort sympathique à lieu ce samedi 31 janvier à la Funky Fabrik (Lyon 7ème). Plus d'infos ici: https://www.facebook.com/events/507639802707848/?fref=ts
    A bientot!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig