dimanche 4 janvier 2015

Pois chics

Coucou les poulettes,

Bonne année!!!! 

Je vous souhaite tout le meilleur pour vous et vos proches et ça peut vous paraître vieux jeu mais je vous souhaite surtout "la santé". Je n'ai pas toujours eu la santé et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point c'est primordial!

Allez c'est parti pour le premier look de 2015 avec une nouvelle coupe de cheveux. 
Je commence donc l'année différemment et espérons que ça me porte chance car 2015 sera l'année des grands projets ;-)



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look à "pois

Nous avons une chemise à pois ZARA, supplémentée d'un slim noir ZARA. En accompagnement, nous avons la veste de tailleur PROMOD et des escarpins noirs ZARA. En dessert..., le collier trois rangs-médailles LIZI ETC et une pochette en cuir AMAND.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

13 commentaires

  1. Super ce chemisier
    Je te souhaite une merveilleuse Année 2015
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi et merci aussi de ta fidélité ;-)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta chemise!!
    biz et bonne année 2015
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très belle chemise à pois ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta chemise ets superbe :) j'adore ta pochette :) et oui je susi d'accord avec toi, mine derien la santé, ça compte assez dans la balance:) tu es toute rayonnante pour ton premier look 2015;) bisosu et bonne année

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta pochette bleu
    et la chemise est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai coup de cœur cette pochette ♥ Merci

      Supprimer
  6. Belle chemise, vous regardez si beau!

    RépondreSupprimer
  7. La chemise est superbe et le bleu de la pochette pour rehausser la tenue, c'est parfait ;)
    Très belle année à toi aussi !
    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli! Ouiiiii, le bleu de la pochette est magnifique et le cuir en lui même est vraiment beau ♥
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig