dimanche 18 janvier 2015

Tendance Boyish

Coucou les poulettes,

Pour un look boyish, traduction "à la garçonne", le borsalino sera la pièce maîtresse. Chapeau de luxe et symbole d'élégance, il donne toute son importance au look féminin-masculin. Je remercie mes amies qui m'ont offert mon premier borsalino pour mon anniversaire ;-) Merci mes poulettes chéries



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "boyish"

Nous avons une veste AN'GE supplémentée d'une chemise en cupro GRAIN DE MALICE, d'un gilet noir en cachemire et d'un slim noir ZARA. En accompagnement, nous avons le snood en laine toute douce JEAN ET MOI (dispo sur commande via instagram) et le collier Margot THE RED DROP. En dessert..., le borsalino en feutre gris MONOPRIX.


Vous en pensez quoi du mélange de styles féminin-masculin?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

9 commentaires

  1. ha le borsalino ou le fédora finalement c'est un accessoire parfait pour finir une tenue^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue.
    Ton borsalino te va très bien.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii ma belle! Gros bisous Marie et à bientôt j’espère ;-)

      Supprimer
  3. j'adore ta veste avec la ceinture
    et le chapeau est super beau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie tenue, j'aime beaucoup le chapeau qui te va très bien, la chance!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Joli look ! Gros coup de coeur pour ton manteau et ton chapeau ! :) des bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig