mercredi 18 février 2015

Barcelona

Coucou les poulettes,

J'ai passé quelques jours à Barcelone, une ville que j’apprécie beaucoup et où je me verrai bien y vivre!
Pleins de petits quartiers avec des ambiances différentes. Une multitude de petites ruelles qui débouchent sur de jolies places. Une architecture unique et bien particulière façonnée par les œuvres de Gaudi. Barcelone est une ville pleine de surprises où il fait bon vivre été comme hiver. Vous l'aurez compris je suis fan ;-)



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "total black".

Nous avons une chemise en soie, col zippé, IKKS (chemise similaire) agrémentée d'un jean slim ZARA (jean similaire) et d'un gilet en mohair IKKS. En accompagnement, nous avons le sac lotus NAT&NIN (déjà vu dans cet article). En dessert..., les baskets total black CONVERSES.

Désolée pour la petite mine... Après 3 jours de marche intensive à arpenter les rues de Barcelone!
Mes coups de coeur à Barcelone :
- Le quartier El Born avec ses petites ruelles et ses petits créateurs
- Halte gourmande au mercat de la Boqueria
- Le parc Güell et sa vue imprenable sur la ville
- Se balader sur le bord de mer (à pied, à vélo ou en trottinette électrique (le top ;-))

A voir :
- La casa Batllo, La pedrera, La Sagrada Familia

Où manger:
♥ Bar Lobo (Carrer del pintor Fortuny,3)
♥ Casa Guinart (La rambla, 95)

Petits conseils
Ne prévoyez pas de visiter un musée le lundi... ils sont tous fermés!

Ceci n'est qu'une petite liste non exhaustive... il y a tellement de choses à faire et à voir à Barcelone!

Alors vous partez quand ;-)


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. je ne connais pas encore Barcelone, j'ai bien envie!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh ouiiii c'est à faire absolument ;-) Je t'encourage pour y aller! Bises

      Supprimer
  2. Barcelone est une ville superbe, j'y suis allée ado et j'ai beaucoup aimé!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée deux fois et je ne serais pas contre une troisième fois ;-)

      Supprimer
  3. une jolie ville
    et une bien jolie tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig