vendredi 20 février 2015

La Capeline

Coucou les poulettes,

Après le Borsalino (vu ici) place à la Capeline!

La Capeline, c'est ce chapeau à bords larges qui était très en vogue dans les années 70. On le voit désormais fleurir été comme hiver à mon plus grand bonheur. Ce chapeau ultra-féminin apporte de l'élégance à une tenue casual. 



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "Capeline".

Nous avons une chemise en jean H&M agrémentée d'une jupe en cuir MANGO et d'un manteau camel SEE U SOON. En accompagnement, nous avons les boots ANDRÉ (old). En dessert..., la capeline noire, en feutre, en vente sur le site ALLÉE DU FOULARD.


Alors, vous en pensez quoi de la Capeline?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. La capeline te va super bien !!! J'adore ton manteau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les capelines ! Ca apporte tout de suite un côté très chic à une tenue !

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, les chapeaux apportent un très joli petit + à n'importe quelle tenue ;-)

      Supprimer
  3. Elle te va super bien cette capeline !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vraiment une tete à chapeau, mais à toi elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire!
      On m'a toujours dit : Un chapeau bien porté est un chapeau assumé ;-)
      Tente... je suis sur que ça te va!!!
      Bises ma belle

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ce look et ton manteau est canon !http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les capelines, celle-ci est parfaite!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Pas très emballée au départ, la capeline a fini par me convaincre et c'est vrai qu'elle apporte une jolie touche élégante ! Je ne porte jamais de chapeau mais la capeline fera peut-être l'objet d'un prochain achat ;)
    J'aime beaucoup ta tenue !

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli pour ton commentaire! Tu vas voir s'est une drogue les chapeaux... quand on commence à en porter on ne peut plus s’arrêter ;-)

      Supprimer
  8. cette capeline te vas super bien
    et le manteau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, c'est une bonne idée la capeline, ça adoucit la tenue je trouve! J'aime beaucoup !
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig