lundi 9 février 2015

Grey

Coucou les poulettes,

Le froid étant bel et bien installé, c'est le moment de sortir nos pièces chaudes. Cette année j'ai tout misé sur les pulls et les gilets en choisissant des matières bien chaudes comme le cachemire et le mohair. Je me suis réconciliée avec ce fameux gilet H&M en mohair (déjà vu ici) qui avec le temps est devenu plus doux et perd moins ses poils.



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec des touches de "gris".

Nous avons une chemise bleu marine THE KOOPLES (chemise similaire) agrémentée d'un jean slim ZARA (similaire ici, ici et ici) et d'un gilet en mohair H&M (gilet similaire). En accompagnement, nous avons le sac double MANGO et les boots ANDRE. En dessert..., le collier médaille triple LIZI ETC.

Lunettes Ray-Ban Aviator (dispo ici)


Et vous, vous portez quoi pour pallier au froid?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

14 commentaires

  1. Ce gilet est superbe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce gilet! pour palier au froid, moi aussi je sors les gros gilets, et les grosses écharpes, surtout!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément... moi aussi je suis une adepte des grosses écharpes ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore tes photos, le lieu et très jolie! Ta tenue est également très jolie, des couleurs sobres que j'aime beaucoup !
    A bientôt
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien quand tu as les cheveux détachés ! ça te va trop bien, ça me rappelle à quel point j'ai envie de bouclettes :p

    RépondreSupprimer
  5. c'est super beau l'endroit où à été pris les photos !

    RépondreSupprimer
  6. Canon ta tenue, j'ai la même chemise que toi, mais je trouve qu'elle n'est pas très respirante !

    Ca te dit qu'on se suive sur FB/ Twitter et Instagram ?

    Bises
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Moi je l'adore et je l'a mets tt le temps...

      Supprimer
  7. La chemise est tellement belle. The Kooples, y'a jamais de faux pas hein .. !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig