mardi 3 février 2015

Wild Fur

Coucou les poulettes,

Aujourd'hui, place à mon gros gros coup de coeur : ce top délicat en soie, à imprimé animal, The Kooples. J'ai attendu patiemment qu'il soit à moitié prix pour valider ma commande ;-) 
L'imprimé est assez originale car il change de l'imprimé basique léopard que l'on voit un peu partout. Sans en faire trop, ni vulgaire, il apporte la touche d'originalité à mon total look noir. Très agréable et très facile à porter, vous risquez de le voir régulièrement sur le blog!



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "sauvage et décontracté".

Nous avons un top "wild fur" THE KOOPLES agrémenté d'un jean slim ZARA et d'une veste tailleur ZARA (veste similaire Promod ou La redoute). En accompagnement, nous avons le sac double MANGO, les boots ANDRE et l’écharpe ZARA. En dessert..., la manchette cuivré BY ME (disponible sur commande en m'envoyant un mail).


Vous en pensez quoi de l'imprimé animal?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. Rien à redire, ton look est parfait.
    Et toi, dis moi, "J'ai attendu patiemment qu'il soit à moitié prix pour valider ma commande ;-)" ... T'es pas un peu la fille la + forte de la planète ?! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi... J'avoue, j'ai hésité de nombreuses fois à le prendre mais finalement j'ai bien fait d'attendre! J'étais au taquet à chaque nouvelle démarque... et puis bingo!
      En tout cas, Merci ma belle!
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli ce top !
    Bonne soirée
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey! Bonne soirée à toi aussi! Bisousssssss

      Supprimer
  3. c'est vrai que ce top est super et j'aime beaucoup les chaussures aussi !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit haut est canon !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est trop belle! j'adore. Tous le monde dit que les Lyonnais(e)s on un look à part alors c'est sans doute le look chic sans être gindée ^^ en tous cas ton look est trop beau!

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhh merci beaucoup pour le compliment :-)))
      Gros bisous Barbara!

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup cette tenue
    et l'écharpe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli top en effet, ça valait le coup d'attendre ;)
    Bises!
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig