jeudi 7 mai 2015

Franges et Suédine

Coucou les poulettes,

Ça y est... les gambettes sont à l'air libre! 
J'ai profité des températures clémentes pour étrenner mon short en suédine de chez Pimkie qui ne demandait qu'à sortir du placard ;-) hihihi

Un look que j'aime particulièrement, alliant les deux grandes tendances du moment : les franges et la suédine!
Ce gilet date d'il y a trois ans, l'époque où les franges n'étaient pas tellement d'actualité... à part sur les tapis! Comme quoi "tout vient à point à qui sait attendre".

Et pour finir... ma nouvelle acquisition... mes baskets Converse basses achetées sur le site en ligne de streetwear DefShop! Je lorgnais sur ces sneakers depuis un bon moment et voyant les beaux jours arrivés... j'ai craqué! Elles sont tellement faciles à porter, agréables et légères... vous risquez de les voir souvent sur le blog ;-)

 

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look à "franges".

Nous avons un top à fines bretelles MANGO (modèle similaire), supplémenté d'un short en suédine PIMKIE. En accompagnement, nous avons le gilet à franges SUD EXPRESS (modèle similaire). En dessert..., les Baskets All Star Ox Canvas Chucks noir CONVERSE.

 
Bagues coeur OUI PETIT - Bague Make a wish VANRYCKE - Vernis ESSIE (Fiji)



Vous en pensez quoi de l’association franges + suédine?

Bises et à très vite les poulettes!

Avis aux Lyonnaises !!!
Avec Marie, Elyette et Capucine on vide notre dressing mardi prochain! N’hésitez pas à vous inscrire à l’événement Facebook (ici). Il y aura pleins de surprises ;-) On vous attend nombreuses!



N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

31 commentaires

  1. super sympa le kimono avec le short!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. du cool chic bien sympa!!!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce look... confortable, cool mais avec du style ;-) Merci en tout cas!!!!
      Bises ma belle!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce look
    Tout ce que j'aime
    Ultra confort
    Et les converses : RIEN DE MIEUX !!!
    Super jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look !! j'adore le short et il va trop bien avec ton gilet/kimono à franges :)

    http://theelsadiary.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il est top ce short... je ne regrette vraiment pas mon achat!
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis fan des Kimonos, le tien est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look, j'aime beaucoup le short
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma petite poulette! Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  7. le gilet à franges est superbe ! j adore!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  8. le short en suédine est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  9. Très belle association, le short j'adore !
    http://www.lavia.fr/

    RépondreSupprimer
  10. " à part sur les tapis" ahaha j'adore !!
    J'aime beaucoup te tenue sinon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi... c'est vrai... on m'a souvent comparé mes pulls à franges à des tapis!!!! Ils avaient rien compris à l'époque du potentiel des franges ;-)

      Supprimer
  11. ce gilet est trop canon et j'adore le short
    une tenue au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look ! Tu es superbe :-)
    Bonne semaine XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton look, le petit short en daim est trop mignon :)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninon pour ton gentil commentaire! Gros bisous!

      Supprimer
  14. Trop fan de ton short et des franges.. Top ce look!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ton gilet à franges est parfait et j'aime beaucoup ton short aussi. C'est une très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le look te plaise! Bisous ma belle!

      Supprimer
  16. Franges et suédine: 20/20
    Excellent look. J'adore.
    En + j'en cherche un short suédine. Merci pour le tuyau!
    Lou (http://www.louetlamode.wordpress.com)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig