dimanche 17 mai 2015

Yellow

Coucou les poulettes,

Le jaune n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter mais j'ai tout simplement flashé sur ce pantalon à la texture toute douce (peau de pêche).
Ce pantalon chino jaune est le fameux butin que je vous avais présenté sur mon compte Instagram (ici) lors de la liquidation de la boutique Bel Air à Lyon ! Une affaire en plus ;-)



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en chino "Jaune".

Nous avons un top à fines brettelles MANGO (similaire ici), supplémenté d'un pantalon chino jaune BEL AIR (similaire ici). En accompagnement, nous avons les ballerines H&M. En dessert..., les Bagues coeurs OUI PETIT.


Et vous, vous aimez le jaune ?

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

15 commentaires

  1. Bonjour,
    Très jolie cette tenue printanière !
    Je vous ai laissé un message il y a quelques jours concernant votre veste Zara; est elle toujours en vente ? Merci de votre réponse,
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaëlle!
      Oui pas de soucis, elle est toujours en vente! Pour que ce soit plus simple, envoie moi un mail à poulette@saucemode.com.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Ton look est super le top est trop joli!!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tu est toute mimi dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes ballerines !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce jaune pâle, c'est très doux !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur, malheureusement moi je n'ai pas la morpho pour porter ça :( en tout cas, j'aime beaucoup ce look !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ravissant ton pantalon (j'ai un jean qui a pratiquement la même couleur) et j'aime aussi beaucoup ton haut. Cette tenue est jolie comme tout, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. ce petit top a bretelle est super jolie
    et cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es ravissante ce look est frais et de saison, j'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois, ça te va très bien. Et tu as bien fait de porter le jaune en bas, ça rend bien (mieux que si tu avais inversé avec le haut noir) ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig