mardi 12 mai 2015

NUDE

Coucou les poulettes,

J'ai découvert une jolie marque de bijoux fantaisie, originaux et délicats. Nommée Stonance, elle est la petite sœur de la marque Aurélie Schweizer Joaillerie, née du désir de sa créatrice de proposer une gamme de bijoux plus accessibles.

Pour ma part, j'ai littéralement flashé sur le joli jonc Sophia en plaqué or et quartz rose qui se marie à la perfection avec ma nouvelle pochette en cuir Nude, faite par la jolie créatrice A.M.A.N.D.

Un tenue chic, avec des couleurs douces, qui pourrait totalement convenir pour une cérémonie, baptême ou mariage par exemple! 



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "NUDE".

Nous avons un top nude IRO, supplémenté d'un pantalon blanc fluide MANGO (déjà vu dans cet article). En accompagnement, nous avons la pochette La Renversante en cuir nude et doré A.M.A.N.D. En dessert..., le Jonc Sophia en plaqué or et quartz rose STONANCE.


Et vous, vous aimez la couleur NUDE?

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

31 commentaires

  1. Très jolie tenue, j'adore le bracelet et la pochette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soizic, je suis ravie que le bracelet et la pochette te plaisent!
      Bises

      Supprimer
  2. Très joli ! Le nude ne va pas à tout le monde je trouve mais là ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue, élégante, discrète et fraîche! bracelet, pochettes ...;et chaussures, là je craque sur tout! et puis c'est vrai quon a envie en ce moment de jolies couleurs pastels avec ce beau soleil!
    belle journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii vive les couleurs claires ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Très belle tenue ainsi que de très beaux accessoires

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment raffiné et élégant ce petit jonc et j'aime beaucoup ta tenue aussi. Tu es très élégante et je craque totalement pour ta pochette.
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment pour gagner un bracelet avec un Charm personnalisé.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ses compliments!
    Je file voir sur ton blog ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super top cette tenue ;) J'adore ce jonc, il est super raffiné .. c'est tout ce j'aime !
    xx, Clémence

    ps: Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d’accord avec toi! Stonance réalise des bijoux vraiment jolis ♥♥♥

      Supprimer
  8. J'adore cette tenue nude, et particulièrement ta pochette !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiii beaucoup! La pochette est top et de super qualité! Le cuir est superbe avec de léger reflet doré ♥♥♥

      Supprimer
  9. très beau bracelet , et un look parfait :)

    www.rosesinparis.com

    RépondreSupprimer
  10. Jolie ces couleurs toutes douces

    RépondreSupprimer
  11. cette teinte te vas super bien
    j'aime beaucoup ta tenue
    toujours aussi jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Oui carrément et encore plus en vrai ;-)
      Bises

      Supprimer
  13. Tu es magnifique !!!
    Bizzzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  14. Tu es juste ravissante dans cette tenue, je suis absolument fan.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii pour le compliment! Gros bisous

      Supprimer
  15. Et le bracelet est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  16. Complètement fan de cette jolie pochette!


    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme... une tuerie cette pochette ;-)
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig