dimanche 3 mai 2015

Mai

Coucou les poulettes,

Même si le dicton nous dit de "faire ce qu'il nous plait en mai"... il ne fait pas encore chaud, les marrons chauds ;-) Alors voici un petit look parfait pour la mi-saison : ni trop couvert, ni trop court-vêtu!

Pas facile de trouver le bon compromis... Et vous, vous gérer comment les changements de saisons?



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look de "mi-saison".

Nous avons un top en dentelle ZARA (similaire ici, déjà vu ici), supplémenté d'une chemise en jean H&M. En accompagnement, nous avons le pantalon de costume MANGO (similaire ici). En dessert..., les escarpins Low django léopard SEZANE.



Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. j'aime le mélange du pantalon chic, du denim et du léopard, quelle bonne idée !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle, je suis contente que le look te plaise!
      Bises

      http://www.saucemode.com/

      Supprimer
  2. Super ce petit look! J'aime beaucoup les chaussures!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  3. blouse blanche, jean, léopard, les bons code mode du moment, bravo!
    bises et belle journée!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes escarpins, il sont trop canons !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Constance!
      Ils ont du succès ces petits escarpins ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Une jolie tenue de mi-saison. J'aime la touche léopard des escarpins :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh le léopard.... grrrrrrrrrrrr! lol
      Bisous

      Supprimer
  6. c'est clair que c'est vraiment une prise de tête de s'habiller en ce moment. j'aime beaucoup ton petit top en dentelle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffffffffff mais on va vers le beau qd même et ça c'est cool!

      Supprimer
  7. On opte pour l'imprimé léopard en Mai apparemment ;)
    D'ailleurs j'adore mes petites ballerines mais tes escarpins sont très mignons, normal for the success !!

    HTTP://FRENCHIESUNDERTHESUN.BLOGSPOT.COM

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Joli look :) J'adore les escarpins ! Waouu

    RépondreSupprimer
  9. Tes escarpins sont canon ! Je vais te les piquer ! Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. Chaussures Leopard sont fantastiques.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig