vendredi 10 juillet 2015

Kimono à fleurs

Coucou les poulettes,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé à l'appel du Kimono!

Ce n'est pas simple de faire son choix parmi la multitude de Kimono qui ont envahi les rayons cet été. Je savais que j'en voulais un simple, sans franges (car souvent la qualité des franges ne sont pas au rendez-vous) mais avec de jolis motifs tout de même! 

J'ai trouvé mon bonheur chez Pimkie. J'ai flashé sur le motif à fleurs roses et rouges sur fond noir, sur sa légèreté et sa forme ample. J'ai préféré l'associer à des vêtements sobres comme un top blanc et un pantalon noir mais j'avoue que le mix de motifs me tente bien! Allez, la prochaine fois, j'oserai l'originalité ;-)

look en kimono
Kimono à fleurs Pimkie

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "kimono".

Nous avons un top PIMKIE, agrémenté d'un jean ZARA (déjà vu ici). En accompagnement, nous avons les lunettes L'USINE A LUNETTES et les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS (dispo ici). En dessert... le Kimono PIMKIE (similaire ici et ici).

Top blanc été Pimkie
Top fines bretelles pimkie
Sandales swedish hasbeens

Vous en pensez quoi des Kimonos?

Bises et à très vite les poulettes!pub

pub
N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

11 commentaires

  1. super joli ce kimono! comme tu l'as souligné, j'ai voulu aussi en trouver un, mais les franges étaient toutes décousues et n'étaient pas de la même longueur ( Zara, Mim )et du coup j'ai abandonné!
    bonne journée
    flo

    RépondreSupprimer
  2. il est trop canon ce kimono, j'adore!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. je suis une amoureuse des kimono
    cette tenue est super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop géniale ce look!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou ce kimono et tes shoes j'adore j'adore j'adore !! mdrr
    Bon weekend!!

    RépondreSupprimer
  6. Bizarrement, je n'y ai toujours pas succombé...Je trouve ça joli sur les autres mais ça ne m'attire pas plus que ça, je ne suis pas fan des matières ultra légères et transparentes.
    J'aime beaucoup ton top et tes sandales !
    Bises jolie Flo.

    Méli

    RépondreSupprimer
  7. OH MY GOD
    Ce top Pimkie est superbe !!!!
    Et associé au kimono c'est juste parfait <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce kimono est superbe ! Il change de ceux à franges ou dentelle ou autre ! il est canon très bon choix :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie il est magnifique ce kimono
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tendance kimono. C'est vraiment très joli sur les autres mais sur moi j'ai l'impression que ça me grossit! En tout cas un très joli look boho! bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig