dimanche 5 juillet 2015

Le Typographe

Coucou les poulettes,

Un peu dur en ce moment de se motiver pour faire quoi que ce soit... la canicule a raison de moi! 
Là, je suis entrain de me dessécher sur mon ordi qui ventile à mort et qui a du faire monter d'au moins 5 degrés la température de la pièce! Je pense qu'il est sur le point de me lâcher, incessamment sous peu... aie aie aie!

Bref, sinon je voulais vous parler d'une nouvelle marque de tee-shirt : Le typographe! Une jeune marque Lyonnaise qui se lance et qui propose des tee-shirts en coton biologique et aux inspirations Vintage, Chic et Décontracte!

Le chic lyonnais le typographe
tee-shirt-sérigraphié-le-typographe
tshirt-vintage-le-typographe

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "décontracté".

Nous avons un tee-shirt "Le Chic" de la marque LE TYPOGRAPHE, agrémenté d'une jupe en jean PEPE JEANS (similaire ici). En accompagnement, nous avons les lunettes L'USINE A LUNETTES et le sac bandoulière en cuir pailleté et clouté ZARA. En dessert..., les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS.

sandales-swedish-hasbeens
tee-shirt-le-typographe-le-chic

Bises et à très vite les poulettes!

pub
pub
N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphaine! Moi aussi je ne les quitte plus ;-)

      Supprimer
  2. Il est super sympa ce tee-shirt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'aime bien ce top, merci pour la découverte!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau, en plus si c'est Lyonnais que demander de plus.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ce t-shirt assez minimaliste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig