mercredi 22 juillet 2015

Le Wax de Magazelles

Coucou les poulettes,

Je reviens après quelques temps d'absence suite à mes vacances. Comme vous avez pu voir sur instagram et facebook, pour ceux et celles qui me suivent, je suis partie à Arcachon. Je vais dans cette ville du sud ouest et dans ses alentours depuis toute petite et c'est devenu limite "un rituel" d'y aller. Un été sans Arcachon... bah c'est pas un été ;-) pour moi bien sûr!
Au grand dam du Pierrot qui chaque année me dit : "Bon cet été on change, on va pas retourner à Arcachon quand même, ça serait bien de voir autre chose..." et je vous passe la suite!
J'essaie hein... je vous jure mais c'est plus fort que moi... l'océan, le bassin, les glaces, les petits restos, le bateau, le cap ferret, le marché d'Arcachon, la famille... tous m’appellent et me disent "tu vas regretter si tu passes pas nous voir, fais gaffe!". Bref je cède... et quel bonheur une fois qu'on y est!!!!

J'ai profité de mes vacances pour faire un bon break avec le blog... je n'ai même pas pris mon appareil photo (pour vous dire où j'en suis de l'overdose photos). Rassurez vous je ne vous ai pas oublié pour autant. Mais j'avais besoin de me poser les bonnes questions : à savoir où j'en étais, si j'avais envie de continuer, si oui à quel rythme... Depuis 3 ans le blog fait parti intégrante de moi, de ma vie, de mon quotidien. Bloguer prend énormément de temps et c'est un investissement au quotidien qui peut paraître usant à certains moments et tellement plaisant à d'autres. 
Je suis passée par un peu tous les stades : le stress de me dire que tout peut s’arrêter, la tristesse d'imaginer vous quitter, la joie d'entreprendre de nouvelles collaborations, les remords de passer moins de temps avec mes proches au profit de mon ordinateur...
Bref tout ça pour vous dire que je ne peux pas me passer de vous! Allez c'est reparti pour un tour!

Regonflée à bloc je vous présente mon coup de coeur pour la marque de prêt à porter et d'accessoires Magazelles. Deux créatrices, Tiphaine et Charlotte, se sont lancées dans la fabrication d'une ligne de vêtements et d'accessoires en utilisant le wax, ce tissu en coton imprimé de motifs et couleurs vives d'origine africaine. Je porte dans la tenue ci-dessous leur fameux turban qui apporte pep's, sophistication et du fun à ce look si banal (short-top)! Je vous invite à aller voir le eshop Magazelles pour voir leur magnifique et originale collection de part les motifs et couleurs diverses!

Bon vous l'aurez compris, je suis fan! 
Et vous, vous en pensez quoi du WAX ?

Fashion blogger Lyon
Blog mode Lyon


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look aux "inspirations africaines".


Je porte un top ZARA d'une ancienne collection mais dont je ne me lasse pas (top similaire à fines bretelles chez Mango), agrémenté d'un short en jean H&M. En accompagnement, nous avons la médaille à graver de chez PRETTYWIRE et les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS. En dessert... le turban MAGAZELLES modèle Asmara.

Turban wax Magazelles
Short en jean H&M
Magazelles turban Asmara

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. Le foulard est vraiment superbe! ces couleurs sont vraiment top et te vont bien
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Merci en tout cas!
      Bises Aurore!

      Supprimer
  2. Très sympa ce look, le wax te va bien !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. jusque là je n'aimais le wax que sur les autres, mais je t'avoue que je me laisserais bien tenter par ce petit accessoire du plus bel effet, ce turban est juste top pour cet été!
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh ahhhhhhhhhhh... contente que cet article te fasse changer d'avis sur le wax ;-)
      Gros bisous ma Flo

      Supprimer
  4. Tu es trop chou ma belle dans cette tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhh merci, c'est toi qui est trop chou ♥ Bises

      Supprimer
  5. il est super ce turban, ça te vas trop trop bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce turban, il te va vraiment bien et il est superbe.
    J'aime bien me coiffer avec des turban en ce moment, surtout avec les cheveux court... Tellement pratique quand on a la flemme de se coiffer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est super pratique et ça fait vraiment son petit effet ;-)

      Supprimer
  7. Super tenue.
    Le bassin d'arcachon j'y vais souvent au printemps avant le flot de touriste :)
    De mon côté je suis plus Pays Basque :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le Pays Basque.... Je devais y aller fin août et mes vacances sont annulées... bien deg Mais j’espère y aller un jour ;-)

      Supprimer
  8. Une petite tenue basique au top et ce foulard dans les cheveux te va super bien. Ca donne une touche de pep's, j'adore! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Contente que le turban te plaise! Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig