jeudi 10 décembre 2015

Bretelles et T-shirt rétro !

Coucou les poulettes,

Un look un peu particulier aujourd'hui car un brin rétro et un poil franchouillard ;-) Mais c'est un style que j'adoreeeee au final...!

Bien évidemment qui dit look rétro... dit "bretelles"! J'aime tout particulièrement celles-ci qui sont assez fines et de très bonnes qualités avec les empiècements en cuir. Il est très difficile de trouver de jolies bretelles sans qu'elles fassent vieillottes. Du coup, quand la marque Vertical m'a proposé de découvrir leurs produits, j'ai été agréablement surprise de voir leur large choix de bretelles. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres et surtout je les trouve super classes, et finalement carrément dans l'air du temps!

Rien de mieux pour accompagner mes bretelles que le tee-shirt de mon homme à imprimé vinyle ♥
Le vinyle est un objet que j'ai toujours aimé et qui me fait penser à Noël car mes parents possédaient quelques vinyles "Chants de noël" que nous écoutions le soir du réveillon! Un objet, vous l'aurez compris, empreint de nostalgie!

Je ne jure pas, que par le style rétro-vintage mais c'est un style qui me parle et que j'assume totalement!

Et vous, seriez-vous prêt à porter des bretelles?

bretelles vertical
Blogueuse mode lyon
Tee-shirt sérigraphié vinyle Le typographe
Bretelles les lensoises fines vertical
Boots dicker like

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "bretelles".

Je porte des bretelles, modèle Lensoises fines, VERTICAL avec un Tee-shirt, à l'esprit vintage, modèle vinyle, LE TYPOGRAPHE. En accompagnement, nous avons un jean gris ZARA et un manteau camel SEE U SOON (similaire ici et ici). En dessert... les boots Dicker like EBAY (déjà vues ici) et le chapeau MONOPRIX (similaire ici et ici).

bretelles vertical l'accessoire
Tee-shirt imprimé vinyle
jonc argent noeud atelier d'amaya
Bracelet noeud en argent, L'atelier d'Amaya

Bretelles noires Vertical
tee-shirt vintage Le typographe
tee-shirt rétro Le typographe
Tee-shirt Vinyle - Modèle Homme - LE TYPOGRAPHE

Chapeau monoprix
bretelles vertical
Look rétro
Blog mode Lyon
Photos : Marion Jolie Canaille

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

29 commentaires

  1. Merci pour ton commentaire. Je vois comment tu as porté ces bretelles et ce look te super bien. Il faut que j'essaye aussi avec un jeans. Et très jolie bottines

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, ça sort des looks ordinaires, j'aime beaucoup !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change... et contente que ça te plaise ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. J´admire cette tenue, les bretelles sont tout simplement génial! Nina

    RépondreSupprimer
  4. Super ce look androgyne :)
    oui pourquoi pas en porter, il faut que je teste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut tester! De mon côté je les ai adoptées de suite... elles vont aussi bien sur un pull, qu'un T-shirt ou une chemise!

      Supprimer
  5. Tu es magnifique, ce look te vas trop trop bien , mais quel style de fou !!!!

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue le look te va vraiment très bien et tu est sublime


    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Il est terrible ce look !
    J'adore les bretelles, super original :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody! Je suis bien contente que les bretelles fassent l'unanimité! Bises ;-)

      Supprimer
  8. Un accessoire un peu oublié mais que tu as su très bien intégrer à ton look
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pointe d'originalité ne fait jamais de mal ;-)
      Merci en tout cas!
      Bises

      Supprimer
  9. J'adore la tenue !
    Les bretelles sont super sympas, j'en ai une paire mais c'est vrai que je pense rarement à les porter...à tort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il ne faut pas hésiter à les porter, ça va avec tout!
      Bises Charlotte!

      Supprimer
  10. c'est simple j'aime tout
    la tenue est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah ce look est superbe
    Et je suis fan de ton chapeau <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ta visite sur le blog!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. J'adore ce look rock un peu vintage !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va HYPER bien !! L'association des pièces pour ce look est parfaite ^^

    Bien joué ma belle ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool!!! Merci pour ton commentaire! T'es trop chou!
      Bisous

      Supprimer
  14. Vraiment un très joli look. Je confirme, porter des bretelles ne fait pas du tout franchouillard!
    Accro à mes bretelles depuis quelques années (déjà!) je n'ai eue que des bons retours. Les tiennes sont trop jolies, je vais tacher de m'en trouver au plus vite!
    J'espère qu'elles peuvent se raccourcir un peu-beaucoup, car je les porte sur des pantalons taille haute (inhabituel mais tellement confortable! ). C'est bien qu'elles aient 2 attaches derriere, d'ailleurs si j'étais toi, je les rapprocherai un peu et les règlerai pour qu'elles ne flottent pas. Plus compliqué qu'on ne pense d'avoir des bretelles :) mais j'y tiens tellement!

    RépondreSupprimer
  15. Ce style avec les bretelles c'est vraiment cool ! En plus avec le chapeau ça rend super super bien !
    Je suis fan de ton bracelet, il est très fin et très élégant :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig