vendredi 18 décembre 2015

Mes petits renards

Coucou les poulettes,



Pour ce look assez simple et assez sobre j'ai sorti mes petites boucles d'oreilles renard (trop choupi), dorées à l'or fin, de la créatrice Gemini A. D'ailleurs pour les Lyonnaises, la créatrice organise une vente privée à son atelier ce soir (vendredi 18 décembre, de 17h à 21h, au 37 rue des Chartreux à lyon 1).

Alors attention... dans cette article... quelque chose d'exceptionnelle : vous me voyez avec un brushing! Ouh lalala!

Ayant les cheveux très ondulés, j'abandonne l'idée de me battre avec mon sèche-cheveux! Mais durant la session des "Happy beauty Hours", dont je vous avais parlé dans un précédent article, je me suis faite pomponner pendant 3 heures et donc coiffer! Alors que tout le monde se faisait friser, on m'a gentiment proposé de me lisser ma "gouffa"... une fois n'est pas coutume ;-) J'étais ravie du changement!

D'ailleurs je ne peux que vous conseiller ce concept des "Happy beauty Hours" organisé par le magazine BIBA et de la bloggeuse Mlle Violette. Cela consiste en des "journées dédiées aux femmes dans des lieux d'exception privés (loft, hôtels particuliers, hôtels de luxe…) où elles se font chouchouter par différents partenaires beauté et bien-être locaux". Le bonheur quoi! Elles sont en tournée dans différentes villes de France donc je vous laisse suivre leur actualité sur leur site (ici) ou leur page facebook (ici) pour ne pas rater les prochaines sessions dans votre ville ;-)

Boucles d'oreilles renard Gemini A
Blogueuse mode Lyon
Teddy Des petits hauts
Blogueuse Lyonnaise


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec mes boucles d'oreilles "renard".

Je porte un teddy modèle Tarami, gris chiné et moucheté de doré, DES PETITS HAUTS avec un Tee-shirt ZARA. En accompagnement, nous avons un jean KIABI. En dessert... les boots Dicker like EBAY (déjà vues ici) et les boucles d'oreilles renard GEMINI A.

Tatouage Siiou

Blogueuse mode à Lyon
French fashion blogger Lyon

Manchette cuir
Des petits hauts Teddy Tarami
Blog mode Lyon
Street style lyon
Fashion blogger Lyon
Photos : Marion Jolie Canaille

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. toute belle avec ton brushing ;) moi-même je laisse mes cheveux faire leur vie la plupart du temps... très jolies BO, originales mais toute en finesse!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Joli look ! ;)

    Bises
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! Coup de coeur pour tes boucles !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue
    le jean et le teddy sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles elles sont trop chourinées

    Gros Bisous xxx
    Joyeux Noël !!!
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. En effet elles sont très mignonnes tes boucles d'oreilles :)
    j'aime beaucoup ta veste !
    bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig