jeudi 31 décembre 2015

Mon petit sac bourse

Coucou les poulettes,

Je vous présente ma petite beauté... un joli sac bourse de chez Lancaster. Il est assez simple en cuir grainé noir mais avec une petite touche d'originalité puisque l'intérieur est rouge.
Ce modèle nommé "pur saffiano" existe en 17 coloris. Impossible de ne pas trouver son bonheur !

Merci à Papa/Maman pour ce joli cadeau de Noël ;-)

Et vous, avez-vous été gâtées? J’espère en tout cas!

sac bourse lancaster
Blogueuse mode Lyonnaise
Bracelet noeud l'atelier d'amaya
Bracelet noeud Atelier d'Amaya (similaire ici)

Boucles strass shourouk like
Boucles d'oreilles Ebay (similaires ici)

veste rose boolder american vintage

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec mon nouveau "sac bourse".

Je porte une robe en suédine MANGO avec un gilet AMERICAN VINTAGE (modèle boolder). En accompagnement, nous avons des bottes Danielle (old). En dessert... le sac bourse LANCASTER.

Bottes danielle
Robe lacets mango
vernis rouge boho green make up
sac bourse noir et rouge Lancaster
Photos : Marion Jolie Canaille

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

28 commentaires

  1. Ton petit sac est vraiment magnifique ! J'aimerai bien en avoir un comme ça ! ;)
    Ta tenue fait très cozy (surtout le cardigan !) j'aime beaucoup !

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura! J'avoue... j'aime bien être vraiment à l'aise dans mes vêtements et privilégie les tenues cosy!
      Encore merci, Bises!

      Supprimer
  2. Jolie tenue, j'adore ton sac! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le père noël a été très généreux ;-) hiiiiiii

      Supprimer
  3. Très mignon ton sac, j'aime beaucoup la matière! Mais je préfère ton gilet rose poudré hihi :p bonne année miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh... ce gilet un vrai coup de coeur ♥ Merci en tout cas! Bises

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! J'espère que tu passes d'agréables fêtes de fin d'années ! :)
    Ton look est génial, honnêtement, je l'aime de A à Z ! J'adore ton gilet, une copine a le même en gris, il est génial ! La robe, n'en parlons pas, et le sac c'est l'apothéose ! J'ai deux sacs en bourse, j'aime tellement ces modèles... Sans parler de tes photos absolument sublimes ! 20/20 !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhhh Merci Clémence pour ton adorable commentaire! T'es trop chou ♥ Merci Merci Merci

      Supprimer
  5. ce sac est super sympa
    j'adore le sac et la tenue est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look, en effet le sac est adorable et il doit être pratique. J'aime beaucoup ton gilet.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, il est super pratique. Contente que le look te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  7. Trop beau ton sac, mais moi je craque surtout pour ton gilet, il est d'ailleurs dans ma wishlist pr les soldes ^^

    Bisous et bonne année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y fonce, il est topissime ce gilet ;-)
      Bisous et bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue : Casual mais chic aussi et surtout j'aime le côté cosy du cardigan. La petite robe noire en suédine à l'air d'être très agréable à porter également !
    Très belle et heureuse année à toi et tes proches.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie. Très très bonne année à toi aussi. Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  9. Jolie tenue ! Je te souhaite une excellente année 2016 !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance, très bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  10. Ce sac est CANON ! :-)
    Bisous
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop jolie ce petit sac !!! j'adore la couleur de ton gilet

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh je suis trop fan de ton petit gilet ! Il est vraiment trop chou :) Et ce sac alala j'adore la forme de ce sac !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli le sac :) avec ta tenue, c'est parfait !
    Avez vous acheté le petit ou le grand format pour le sac bourse Lancaster ? ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est le petit format ;-) Il est parfait ♥

      Supprimer
  14. Bonjour, il est très joli ton sac! Je viens de regarder sur leur site et malheureusement ce modèle est indisponible pour le moment :(
    Ton sac est noir, car sur la photo il apparaît comme bleu foncé?
    Merci et bonne continuation,
    Cristina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cristina,
      Je viens d'aller voir sur le site et il est toujours disponible c'est le petit modèle PUR SAFFIANO Noir/Rouge : http://fr.lancaster.com/422-18-noir-in-rou.html
      Bon shopping ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig