mercredi 9 décembre 2015

Abrinou : Mon pull vert en mohair !

Coucou les poulettes,

En ce moment... rien ne va plus!
J'ai toujours détesté le vert... et me voilà avec un nouveau pull... VERT!
Oui mais ce n'est pas n'importe quel vert... il tire sur le bleu... non?

Bref, j'ai encore fait n'importe quoi!

Blogueuse mode lyon
Blog mode Lyon
Dicker like
Abrinou pull mohair vert des petits hauts


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "pull VERT".

Je porte un pull en mohair (modèle Abrinou, couleur plume) DES PETITS HAUTS avec une jupe MANGO (similaire ici). En accompagnement, nous avons un manteau camel SEE U SOON (similaire ici et ici). En dessert...les boots Dicker like EBAY.

Des petits hauts pull mohair
Jupe courte cuir mango
Blogueuse lyonnaise
Pull tout doux en mohair
Je croise souvent les bras... parce qu'en fait il faisait SUPER FROID!!!! (hihihi le sourire crispé)

Manteau camel see u soon


Petite surprise : CONCOURS !

Les Happy Beauty Hours du magazine BIBA et de la bloggeuse Mlle Violette débarquent à Lyon !



Le concept : des journées dédiées aux femmes dans des lieux d'exception privés (loft, hôtels particuliers, hôtels de luxe…) où elles se font chouchouter par différents partenaires beauté et bien-être locaux.
Au programme : des ateliers maquillage, manucure, coiffure, massages, des conseils et des surprises...!


Happy beauty hours et moi vous proposons de gagner votre place (forfait d'une valeur de 65€) pour vous faire chouchouter pendant 3 heures et pour cela, il vous suffit de : 

1/ Habiter Lyon et être disponible samedi 12 décembre de 9h30 à 12h30.
2/ Laisser un gentil commentaire me précisant que vous participez.


BONUS : Vous avez une chance de plus de gagner en participant aussi sur Instagram (compte SauceMode)!

Pour celles qui ne voudraient pas attendre la fin du concours pour réserver leur place, vous avez 10% de réduction avec le code "MODE".

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Ohlala, le joli concours! bien sur que cela me tente, je vois souvent les publicités pour ces journées chouchoutage dans Biba et je regrette que ce ne soit pas à Lyon! Sinon, j'adore ton look, j'avais déjà vu ce joli pull sur ton instagram, Les petits hauts c'est une valeur sure! tellement joli, et le manteau, c'est pile ce que je recherche en ce moment! MERCI! et je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour toi ;-) Merci ma belle pour ton soutien! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis juste hyper fan de ton pull ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment trop belle sur ces photos, j'adore!!! J'aime beaucoup aussi ce petit look chic / décontract' ;) J'avoue que cela me plairait beaucoup de me faire chouchouter samedi matin avec toi, alors oui je participe au concours avec grand plaisir!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armomo ;-)
      Ahhhhhh se faire chouchouter... quel bonheur! Je croise les doigts pour toi! Bisousssss

      Supprimer
  4. Ce petit pull est canon et te va à merveille ! :-)
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton manteau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ce manteau est super
    et j'adore le pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, comment taille ce pull, car j'ai eu un coup de coeur pour la couleur 'litchi' ;) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emeline, le pull taille normalement... J'ai pris une taille S pour mon 36 habituel! Moi aussi je craque sur le titchi ;) Bonne soirée et bon craquage soldes alors! Bises

      Supprimer
    2. Rectification: j'ai pris une taille 1

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig