mercredi 4 mai 2016

L'Atelier à Nouer

Noeud papillon pour femme L'atelier à nouer

Coucou les poulettes,

Fin avril j'ai été invitée au showroom Lyonnais de la marque l'Atelier à Nouer. J'ai pu découvrir la nouvelle collection de noeuds, cravates et bijoux de col qu'Audrey, la créatrice, confectionne. 

Impressionnée par la diversité des formes et des tissus qu'elle propose : des pois, du liberty, des motifs variés et une multitude de couleurs! Et pour ne pas changer j'ai flashé sur les pois-pois et plus particulièrement sur le modèle coco. La tendance lavallière des années 70 est bel et bien toujours d'actualité et d'un chic absolu (à mon goût). Ces pans noués autour du cou et retombant sur la poitrine en font un accessoire un brin sexy!

La preuve que l'on peut porter, nous aussi les femmes, un noeud papillon sans avoir l'air pour autant d'une rabat-joie coincée sans style!


Et vous, vous en pensez quoi du noeud papillon pour femme?


Blogueuse mode Lyon
Blogueuse lyonnaise mode


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "noeud papillon".


Je porte un noeud papillon modèle coco noir à pois blancs de chez L'ATELIER A NOUER avec une chemise LADY SOUL (old) et un jean LEVI'S modèle 501CT (déjà vu ici). En accompagnement, mes baskets ADIDAS et mon perfecto SCHOTT. En dessert... mon chapeau en feutre ASOS.

L'atelier à nouer
Blog mode lyon
Col lavallière L'atelier à nouer
Street style Lyon
Noeud lavallière l'atelier à nouer

Photos : Marion Jolie Canaille

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. j'adore cette tenue , cela te vas super bien
    le noeud noué est top ainsi que ton jean
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha, contente que la tenue te plaise!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Super j'adore ce look avec le petit nœud c'est trop choux !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig