jeudi 31 mars 2016

Nuances de beige et jean destroy !

Blog mode lyon
Coucou les poulettes,

On ne va pas parler météo mais j'avoue que le redoux me fait vraiment du bien au moral! 
Le week-end dernier j'ai ressorti les nu-pieds et la veste légère. Oui, oui... vous avez raison de penser que je me suis un peu enflammée mais que voulez-vous...

tendance printemps 2016
Blouse dentelle zara
Jean destroy zara

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "nuances de beige et jean destroy".

Je porte mon top en dentelle ZARA (similaire ici) et mon jean destroy 7/8è ZARA. En accompagnement, ma veste fluide H&M (similaire ici) et mes sandales MANGO (old). En dessert... le sac sceau LANCASTER et le chapeau camel & OTHER STORIES (piqué à Marion du blog Jolie canaille).

Blogueuse mode Lyonnaise
Chapeau & other stories
Manchette en cuir créateur lyon
bracelet manchette en cuir
Blog mode à Lyon

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

14 commentaires

  1. Oh ! Très belles suggestions !
    Le tout te va à ravir et tu es très élégante !

    BRAVO !

    Et merci ! Bises de Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Neila, c'est très gentil et ça me touche! Gros bisous!

      Supprimer
  2. so chic! tres beau look, et un super décor! j adore ton haut en dentelle.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bien contente que le look te plaise! Moi aussi j'adore ce top ;-)

      Supprimer
  3. Sublime cette tenue ! Tout en douceur j'adore !! J'adore tous les détails, ton bracelet, le chapeau, ta veste, tes sandales et ta chemise et surtout ton sac ! Il est magnifique !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh que de compliments... merci, merci, merci!!!!!
      Gros bisous!

      Supprimer
  4. je trouve que les teintes de nude et de rose te vont super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. canons ces nuances de beige et j'adore ton sac ! ET tes shoes !!
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis à fond sur le beige ;-) Contente que tu aimes! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    J'adore ta tenue, je suis accro aux couleurs beige et nude en ce moment !
    Et ton sac est vraiment canon :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héééé moi aussi complètement accro au beige!!! Bisous poulette

      Supprimer
  7. Super ce look ! ça sent bon le printemps, ta veste est magnifique

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop agréable.... les jours qui rallongent et le soleil qui pointe le bout de son nez... ça fait du bien au moral ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig