vendredi 29 juillet 2016

Pas si sages


Blogueuse mode à Lyon
Hello les poulettes,

La petite tenue parfaite pour une soirée barbecue au bord de la piscine, entre amis. Un chouille rock l'histoire d'être à la cool avec un tee-shirt coupe boyfriend "vinyle" mais à la fois sophistiquée avec cette petite jupe patineuse noire et un joli accessoire dans les cheveux.

Je ne sais pas si vous connaissez Pas Si Sages Bijoux ?
A l'origine de cette marque de créateur se trouve deux sœurs passionnées qui ont décidé de tout plaquer il y a trois ans et de créer leur marque de bijoux.

Ce mois ci elles ont collaboré avec Birchbox afin d'imaginer un produit exclusif, en édition limitée : un headband dans les tons nudes, marine et rose. Il est constitué d'une chaîne de petites boules dorées, de cordons en suédine beige, rose, bleu marine, gris, et de deux rubans en satin noir. Il se noue à l'aide des rubans et donc réglable. Très pratique car si comme moi vous avez une petite tête ou au contraire une grosse tête il ne pourra que vous aller puisqu'il est réglable à votre convenance. Cela permet aussi de le porter de différentes manières (sur le front ou dans les cheveux).
C'est le petit accessoire qui permet de terminer une tenue. Le petit plus qui fait toute la différence. Parfait pour avoir l'air coiffé même quand on ne l'est pas... vous voyez ce que je veux dire ;-) (hahahaha, dixit la reine du cheveu en bataille!)
Il peut se porter de façon bohème comme ici ou plus chic pour sublimer une tenue, pour un mariage par exemple.

Il est encore disponible sur le site de Birchbox jusqu'à fin juillet ou alors directement ici.

Comme vous avez été sage, vous aussi, une petite surprise vous attend à la fin de l'article ;-)

Blog mode lyon
Tee-shirt en coton bio Le Typographe


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "Pas Si Sage".


Je porte un Tee-shirt "vinyle" LE TYPOGRAPHE et une jupe patineuse ZARA (similaire ici, ici et ici). En accompagnement, les parfaites petites lunettes trouvées sur le site VLUNETTES (ici) et mes espadrilles en cuir irisé PATAUGAS. En dessert, le headband issu de la collaboration PAS SI SAGES X BIRCHBOX.

Espadrilles en cuir irisé Pataugas
Headband Pas si sages x birchbox
Jupe patineuse noire rigide Zara
Headband tressé Pas si sages bijoux

CONCOURS : Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à suivre mes folles aventures ;-) je vous propose de remporter ce joli headband issu de la collaboration Pas Si Sages x Birchbox .
Pour cela rien de plus simple :
- Commenter l'article en mentionnant votre participation. (Mais rien ne vous empêche de me laisser aussi un petit mot doux, hihihihi!).

Vous pouvez aussi multiplier vos chances de gagner en jouant sur mon compte Facebook (ici) ou sur Instagram (ici). 
Vous avez jusqu'au vendredi 5 août inclus pour participer. 
La gagnante sera annoncée ici même.
Le concours est ouvert à la France uniquement. 
Bonnes chances à vous toutes!

CONCOURS TERMINE : Merci aux participantes et Félicitations à Anne-So qui remporte le headband! 

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. Une très jolie tenue !
    J'aime bien le headband, ce n'est pas quelque chose que je porterai mais sur toi il va à merveille !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli headband! Je participe avec grand plaisir! Merci florence

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue!

    Je participes avec plaisir au concours.

    Camille abcamille@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. On n'a jamais assez de headband en plus celui-ci est trop mignon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison on a jamais assez de jolis headbands!
      Bises poulette!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig