mardi 26 juillet 2016

Robe longue à fleurs et Espadrilles!


Espadrilles en cuir irisé pataugas
Coucou les poulettes,

J'ai toujours adoré les robes et jupes longues, malgré ma petite taille. Pas besoin de mesurer 1m80 pour porter de belles robes longues. Une paire de talons et hop la silhouette est allongée. Seulement cette fois j'ai joué le tout pour le tout : la robe longue avec des chaussures plates. Mais pas n'importe lesquelles : des espadrilles... en cuir s'il vous plait ;-)

Je m'étais jurée que je ne mettrais jamais d'espadrilles car vous savez bien "en espadrilles t'as l'air d'un con" et "ça pue des pieds" ;-)
Bref encore une fois j'ai changé d'avis et j'en suis ravie! La qualité et le confort sont vraiment au rendez-vous et elles ont fait l'unanimité auprès de mes proches. Un carton plein pour mes premières espadrilles que j'ai trouvées sur le site de la marque Pataugas ♥


Du coup avec ma folie du long vous comprendrez que je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai vu cette jolie robe longue aux motifs fleuris et à l'esprit bohème. La matière de la robe est juste dingue, d'une légèreté absolue, la rendant fluide et très agréable à porter même en ce moment sous 30 degrés.

Blogueuse mode Lyon
Robe longue à fleurs Zara

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "en robe longue et espadrilles".


Je porte une robe imprimé fleurs ZARA, des espadrilles en cuir beige-rosé irisé PATAUGAS et un sac en macramé acheté sur ALIEXPRESS.

Blogueuse Lyonnaise mode
Robe longue fluide fleurie zara
sac en macramé petit prix
Bijoux collier gemini a
Bijoux

Robe à fleurs zara
Bracelet Scarabé Gas

blog mode lyon
Look en espadrilles
Blogueuse sauce mode
Bijoux gas

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!

pub
Share:

12 commentaires

  1. Ta robe est splendide !!! une pure beauté

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look. La robe est magnifique!
    A bientôt,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement superbe!
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute belle
    cette série de photo est super et cette robe longue est parfaite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ChaCha c'est gentil! J'ai trouvé une photographe en or ;-) Vive les copines!!!

      Supprimer
  5. Cette robe est très chouette et les photos magnifiques!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah on adore !!!!!. La robe est stylée et à la mode . En plus elle est très bien portée. Look à adopter . Toufamode Team

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    La vendriez vous éventuellement? merci bien cordialement

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig