mercredi 20 juillet 2016

Une touche de blanc pour l'été!

Blog mode lyon
Coucou les poulettes,

Me revoilà après un petit moment d'absence car comme vous avez pu le voir sur Snapchat ou Instagram je suis partie en vacances la semaine dernière. L'occasion de déconnecter complètement! 

J'avais pourtant emmené l'appareil photo et l'ordinateur mais aucun des deux n'a servi. J'ai profité de chaque jour à 100% et je peux vous dire que la semaine est passée à 300km/h. Tellement vite que j'ai l'impression de n'avoir rien fait alors que je ne me suis pas arrêtée une minute... Bref pour résumer : les vacances sont toujours trop courtes!

Du coup comme je n'ai pas eu le temps de shooter un petit look de plage, voici un look de "ville" avec un petit blazer blanc et un top aux épaules dénudées qui sont actuellement soldés à 50% (et il y a encore pas mal de tailles).


Blogueuse mode Lyon
Top épaules dénudées H&M

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "avec sa petite touche de blanc".


Je porte un Top H&M (similaire ici) et un blazer écru H&M. En accompagnement, un jean rose THE KOOPLES.  En dessert, mes sandales MANGO (similaire ici et ici).

Blazer écru H&M
Blogueuse mode à Lyon
Top épaules nues dentelle
Top off shoulder H&M
Look streetstyle Lyon
Top en dentelle à prix mini


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette tenue avec des couleurs très douces !
    Passe une belle journée !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces couleurs sont parfaites pour les beaux jours. Merci en tout cas et bonne journée à toi aussi! Bises

      Supprimer
  2. tu es toute belle
    j'adore ton top blanc, il te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ce top... je n’arrête pas de le mettre! Un de mes meilleurs achats de cet été (à petit prix en plus)!

      Supprimer
  3. Superbe ! j'aime beaucoup ton petit haut

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, moi aussi je suis fan de ce petit top ;-)
      Bises ma Lily

      Supprimer
  4. Une tenue aux couleurs toutes douces comme je les aime ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les couleurs pastels ;-) Vive l'été!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig