lundi 10 octobre 2016

Chemise en dentelle et Perfecto pour mon premier look d'automne

Perfecto Grain de Malice

Hello les poulettes,

Allez c'est parti pour les looks avec les manches longues et les vestes!
Du coup c'est l'occasion de vous montrer ce petit perfecto en croûte de cuir que j'avais commandé pendant les soldes cet été sur l'eshop Grain de Malice. Une petite tuerie de super qualité à prix mini... que demander de mieux! Il ne restait qu'une taille 36... donc en gros il était fait pour moi ;-) Hahaha ou plutôt gros coup de bol! Je vous ai trouvé un modèle très ressemblant en croûte de cuir camel avec des petits œillets sur le col, trop trop beau (ici)!
Et parlons de cette chemise en dentelle! Je l'avais repéré l'hiver dernier chez H&M mais elle avait été vite sold out. Par chance elle est revenue comme par magie cet été sur l'eshop. Ni une ni deux elle était dans mon panier!

Blog mode Lyon
Baskets le coq sportif

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "bleu".

Je porte une chemise H&M (similaire ici) et un perfecto GRAIN DE MALICE. En accompagnement, mon jean 501CT LEVI'S. En dessert, mes baskets imprimé patchwork réalisé par la créatrice parisienne Clémentine Henrion pour LE COQ SPORTIF.

Perfecto en croûte de cuir
Blogueuse mode Lyonnaise
Blogueuse mode Lyon
Chemise en dentelle H&M
Le coq sportif baskets

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

5 commentaires

  1. Superbe !!! j'adore tes baskets fleuries

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est original cet imprimé "japonais" ;-) Bises ma Lily

      Supprimer
  2. très jolie tenue
    et cette chemise est juste canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce style te va très bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look tu es rayonnante ! :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig