dimanche 16 octobre 2016

Nouveautés du moment #1


Coucou les poulettes,

N'ayant pas le temps de shooter de nouveaux looks je me suis dit que c'était l'occasion de vous montrer mes dernières nouveautés.

Il y a quelques semaines j'ai assisté à l'inauguration de la nouvelle boutique Dalery au Passage de l'Argue (Lyon 2) et j'ai pu choisir ce sac à main de forme vintage que j'aime beaucoup.
La marque propose des sacs en cuir synthétique à des prix très abordables!



On m'a proposé il y a quelques temps de tester le site Visio-net et j'ai donc pu choisir une paire de lunettes. Je reste fidèle à la marque Ray Ban car je n'ai jamais été déçue par la qualité et le design de leur lunettes. De plus ayant un petit visage je trouve facilement chez RayBan des lunettes de petite taille adaptées à mon visage. 
Le site propose une multitude de marque et de modèles. Impossible de ne pas trouver son bonheur! De plus la livraison est gratuite et très rapide ;-)


J'ai été contactée pour tester une nouvelle box nommée "La Petite Attention". Le concept étant d'offrir un cadeau surprise à votre ami(e), maman/papa, frère/soeur... Il s'agit d'un produit de créateur emballé dans un papier cadeau d'une valeur boutique allant de 50 à 100€. Il suffit juste de choisir pour ELLE ou pour LUI et le type d'abonnement (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois). La box est au prix unique de 40€.
J'ai reçu une bague ajustable Cabochon avec une pierre semi-précieuse de la marque Helles accompagnée du vernis Ella de la marque Nailmatic.


Chaque année la rue Auguste Comte (Lyon 2) organise une soirée pour promouvoir les boutiques du quartier. La rue se pare alors d'un tapis rouge et chaque commerçant propose une nocturne avec des animations dans leur boutique. Le célèbre couturier Max Chaoul organise un défilé présentant ces dernières créations de robes de mariée.
Invitée par la marque Bensimon j'ai découvert la nouvelle collection de la boutique "Home autour du monde" au 8 rue Auguste Comte présentant leur ligne de vêtements, accessoires et décorations. J'ai eu la chance de remporter les indémodables tennis Bensimon.

  
Enfin gros gros coup de coeur pour cette paire de boots dénichées sur le site ASOS! Ne sont-elles pas CANONS!!!!
J'ai flashé sur la forme des bottines avec le bout légèrement pointu et les brides avec les 3 petites boucles sur le coté de la chaussure.



Je vous montre toutes ces petites nouveautés dans mes prochains looks ;-)

 Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!

Share:

5 commentaires

  1. J'adore les boots

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Les boots sont canon !!! Taille t-elle normalement ? Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle taille plutôt normalement voir légèrement petit. J'ai pris du 36 pour mon 36,5 mais j'aurais pu prendre du 37 pour etre un peu moins serrée vu que la chaussure a le bout pointu...

      Supprimer
  3. de jolies photos
    et de belles nouveautés, très sympa comme article
    gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig