mercredi 19 octobre 2016

Perfecto en imitation daim

Blog mode Lyon

Coucou les poulettes,


J'ai retrouvé ce petit look qui date un peu car... oui les sandales on oublie désormais... Merci Florence! (Oui, oui comme les petits vieux je me parle à moi même... allez avouez, vous ne faites pas ça vous aussi?). Maisssss comme ce petit perfecto en imitation daim est revenu sur le site d'H&M je me suis dit que mon look n'était pas si has-been que ça ;-) Il faut juste l'imaginer avec des boots comme celles que je vous présentais dans mon précédent article (ici).


Perfecto imitation daim


Bijoux Gas


Blogueuse mode Lyonnaise

Franchement pour 60€ ce perfecto est une véritable affaire. Je l'ai porté tout l'été et notre histoire ne s’arrêtera pas là. Je pense le mettre cet hiver comme veste sous mon gros manteau. Ça sera parfait!

Bandeau cheveux Zara

Bandeau Zara (similaire ici et ici)

Blog mode Lyonnais
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

2 commentaires

  1. ce perfecto est juste canon
    j'adore
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce perfecto est top, et le turban dans les cheveux n'est pas de trop pour avoir un look comme je les aime, bravo !

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig